CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Alice Cooper, Theatre of Death live at the Hammersmith 2009

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Alice Cooper, Theatre of Death live at the Hammersmith 2009
 
Durée: 90
 
Date de sortie: 11-2010
 
Realisateur: David Meehan
 
Acteur: Alice Cooper,,
 
Pays: U.K.
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
1 total rating

 


0
Posted 30 janvier 2011 by

 
Full Article
 
 

Le concert d’Alice Cooper lors de son passage au Hammersmith de Londres en 2009. La tournée n’est pas finie, elle continue encore en 2011…

 

 

Enfin un DVD qui reprend cette incroyable tournée mondiale qui ne finira peut-être jamais du fait de son renouvellement tous les ans….. De nombreux changements réguliers font évoluer cette comédie grandguignolesque faisant penser au Rocky Horror Picture Show. Les aventures de ce chanteur qui aura éternellement 18 ans (I’m eighteen) et de son infirmière (Nurse Rozetta).

 



De ses soins au Poison à son exécution suite au meurtre de Rozetta (Killer), Alice Cooper, de son vrai nom Vincent Damon Furnier, nous invite dans son cauchemar (Welcome to my nightmare) et nous prouve que la vengeance est sienne (Vengeance is mine). Une descente en Enfer donc (Go to hell) pour ce chanteur qui aime la Mort (I love the dead) et veut aller nourrir le Diable (Devil’s food).

 



Incroyable à voir sur scène, nous vous recommandons de vous ruer sur la prochaine date qu’il fait près de chez vous !! Incontournable et tellement vivant en live. Et pour vous faire une réelle idée de ce que cet homme est capable de faire, visionnez vite ce DVD enregistré au Hammersmith de Londres. Vous verrez que vous aurez envie de le voir à tout prix.

 


Effets spéciaux, décors ahurissants, gadgets et accessoires en tout genre (Billion Dollar Babies)…  des morts plus atroces les unes que les autres pour le chanteur qui se fait guillotiner, pendre, transpercer…. Et pour couronner le tout, ce DVD est accompagné du CD du concert pour pouvoir en profiter partout, c’est franchement le top. Pas une seconde d’hésitation donc, si vous ne devez acheter qu’un seul DVD musical cette année, voire cette décennie, il faut que ce soit celui-là !

 

 

 

 

Pas moins de 27 titres pour ce concert intégral qui commence et fini comme toujours par son fameux School’s out. Le plus beau spectacle que j’aie vu en 2010 ! Voici le détail de ce qui vous attends au programme de ce DVD :


1 School’S Out

2 Department Of Youth

3 I’M Eighteen

4 Wicked Young Man

5 Ballad Of Dwight Fry

6 Go To Hell




7 Guilty

8 Welcome To My Nightmare

9 Cold Ethyl

10 Poison

11 The Awakening

12 From The Inside

13 Nurse Rozetta

14 Is It My Body ?

15 Be My Lover

16 Only Women Bleed

17 I Never Cryblack Widow

18 Black Widow

19 Vengeance Is Mine

20 Devil’S Food

21 Dirty Diamonds

22 Billion Dollar Babies

23 Killer

24 I Love The Dead

25 No More Mr. Nice Guy

26 Under My Wheels

27 School’S Out

 


 

N’hésitez pas à relire notre compte rendu du concert donné par l’artiste à Marseille en novembre 2010

 


 


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)