0
Posted 15 décembre 2009 by zast in DVD et BLU-RAY
 
 

COLD PREY 1&2, le slasher à la norvégienne chez Studio Canal


 

cold_prey

 

 

Amateurs de randonnées en raquettes, tendez l’oreille ! (Enfin, rapprochez-vous pour lire surtout…)

 

Le très bon slasher norvégien COLD PREY (Fritt Vilt) et sa suite vont enfin pointer le bout de leur nez en France par le biais de coffrets DVD ou Blu-ray baptisés « Cold Prey, l’intégrale » à paraître le

5 janvier 2010 chez Studio Canal.

Une excellente occasion pour les amateurs de rattraper le retard (le premier opus date de 2006 et a fait le tour des festivals fantastiques depuis !) avec ces thrillers horrifiques solidement mis en scène et interprétés -contrairement à une majeure partie de leurs homologues US il faut bien avouer…

 

Synopsis :

5 jeunes norvégiens décident de partir en vacances dans les montagnes, afin de pouvoir faire du snowboard hors piste. Alors qu’ils sont isolés de tout, l’un d’eux se casse la jambe. Le groupe se réfugie alors dans un hôtel abandonné au beau milieu des neiges.




Le vrai cauchemar commence alors…

 

Je profite de l’occasion pour avertir ceux qui ne connaissent pas la série et qui souhaitent éviter tout spoiler de ne pas chercher à trop en savoir sur le n° 2, celui-ci prenant place DIRECTEMENT là où l’original s’arrête !!!

 

Par ailleurs, ce coffret « intégral » ne le sera bientôt plus vraiment, car un troisième épisode a été annoncé pour une sortie fin 2010 en Norvège…

 

 

 

 

 


bande-annonce originale de Cold Prey 1



zast