Il était une fois Franck Dubosc

 

Il était une fois Franck Dubosc

 

Si vous pensiez tout savoir de Franck Dubosc, il n’en est rien ! Avec son troisième one man show “Il Etait une Fois… Franck Dubosc”, Franck nous raconte son histoire en commençant par le début quand il était encore dans le ventre de sa mère Janine… Nous le suivons alors pendant près de 2 heures dans des situations rocambolesques, inoubliables et délirantes pour finir avec lui à l’âge de 84 ans !
Dès le début de son spectacle, Franck frappe fort en faisant une entrée sur scène digne d’une légende vivante sous un flot de lumières, de fumigènes et de confettis. À sa seule apparition, la salle est déjà conquise…

Franck se confie en partageant avec les spectateurs les moments les plus importants et les plus intimes de sa vie. En nous racontant ces événements, il nous embarque dans des récits savamment dosés où le public captivé suit avec passion et hilarité sa bataille avec les indiens dans la plaine du désert dans son pyjama en pilou-pilou, son passage à l’adolescence et l’arrivée inévitable de l’acné et de l’appareil dentaire…
Arrive alors, le sketch inoubliable où Franck nous emmène chez Simone, une anglaise, pour nous faire revivre sa première expérience sexuelle sur
fond de guerre du Vietnam.

 

Lorsqu’il arrive sur Paris, nous partageons la recherche chaotique de son premier appartement et les premières galères de tout jeune comédien
avant d’arriver à la naissance du personnage qui le rendra célèbre. Ce personnage frimeur, dragueur, mythomane, ringard continuellement sûr de lui.
Son public le connaît bien puisqu’il a fait sa connaissance dans “J’vous ai pas raconté” et “Romantique”, les deux précédents spectacles de Franck, où il partageait les histoires plus incroyables les unes que les autres de ce frimeur invétéré.
Personnage dont il a su intelligemment se détacher dans “Il Etait une Fois… Franck Dubosc” pour dévoiler à son public une part d’authenticité qui donne à son récit un côté touchant et émouvant.

 

Avec “Il était une Fois… Franck Dubosc”, Franck réussit haut la main le pari de passer des éclats de rires aux moments émouvants et tendres, de
nous faire rire aux éclats et de nous émouvoir au cours de ces 2 heures de spectacle où l’on passe un très bon moment de détente.

Contenu des éditions DVD:

DVD SIMPLE
-Le making of
-Quel fan es tu ?

Coffret Prestige
Disque 1 : Le making of
-Quel fan es tu ?

Disque 2 : Dis moi Franck
-Il était une fois un gagnant
-Le Spectacle en 7 étapes
-Il était une fois… de KIKITO à Franck Dubosc

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner