0
Posted 14 novembre 2009 by zast in DVD et BLU-RAY
 
 

Le giallo revient chez Neo !


Neo Publishing va relancer sa collection GIALLO -qui compte 8 films à l’heure actuelle- avec la parution de deux thrillers signés Sergio Martino dés le début de l’année prochaine.


Après avoir été annoncés pour septembre/octobre 2009, L’étrange vice de Mme Wardh et Toutes les couleurs du vice (également connu sous le titre « L’Alliance Invisible ») sont désormais prévus en DVD pour le 5 janvier 2010.

 

 

Une excellente nouvelle pour les admirateurs d’Edwige Fenech puisque la capiteuse brune tient la vedette dans ces deux long-métrages aux côtés de George Hilton, acteur notamment vu dans le western Le Temps du massacre de Lucio Fulci et dans La Queue du Scorpion du même Sergio Martino, un des premiers gialli édités par Neo.

La reine de la sexy comédie italienne des 70’s figurait elle aussi déjà dans le catalogue par le biais de l’ « explicite » Nue pour l’assassin

 





Après ces deux sorties devrait suivre Eyeball (Gatti rossi in un labirinto di vetro, soit « Des chats rouges dans un labyrinthe de verre »… Les titres de gialli sont décidément les plus beaux du monde !), réalisé par le touche-à-tout Umberto Lenzi.

 

 

 

 

 


Fans du genre, consultez le site de l’éditeur.

Vous pouvez également suivre les actualités de Neo Publishing sur sa page facebook.


zast