0
Posted 3 juillet 2009 by zast in DVD et BLU-RAY
 
 

Space Movie – La menace fantoche


 

 

 

A l’initiative de l’éditeur WE Prod, le film allemand SPACE MOVIE (« (T)Raumschiff Surprise – Periode 1 », réalisé en 2004 et jusqu’alors inédit en France) atterrira dans nos bacs le 15 juillet prochain.

 

 

Synopsis:

En 2304, la Terre est assiégée par le consortium colonial de Mars.

Une princesse demande alors de l’aide à l’équipage du vaisseau Dreamship, dernier espoir de la galaxie. Le capitaine Kork, le docteur Spoky et l’imperturbable Rock vont alors répondre à l’appel en affrontant les plus grandes épreuves afin de sauver le destin de l’humanité…

 

Space Movie nous propose une aventure à la découverte de nouveaux mondes qui parodie les plus grands films de science-fiction tels que Star Wars ou Star Trek.

Le film a remporté un franc succès en Europe lors de sa sortie en salles et a obtenu par la suite 9 récompenses dont celles du meilleur film (Bavarian Film Awards), de la meilleure comédie (German Comedy Awards & Golden Screen Germany) ou encore du meilleur comédien pour Michael Herbig, également réalisateur de Space Movie

A ses côtés, on retrouve Til Schweiger, apparu notamment dans Le Roi Arthur, Far Cry et Inglourious Basterds de Tarantino.




 

 

FICHE TECHNIQUE :

 

1 DVD / Allemagne / 90 min

Format image : 2.35 (16/9 compatible 4/3)

Son : Dolby digital 5.1

Langues : Français, Allemand

Sous-titres : Français

Bonus : bande-annonce, les effets spéciaux, « H202 », les chansons.

 

Prix DVD : 14,99 €  (Blu-ray : 24,99 €)

 

 


zast