0
Posted 7 avril 2009 by zast in Cinéma
 
 

Dragonball Evolution





Paris, le 7 avril 2009. 20th Century Fox annonce la sortie d’un jeu d’entraînement au Kaméhaméha pour Wii-browser et PC, dans le cadre de la promotion de son film Dragonball Evolution, actuellement au cinéma. Assuré d’un succès fulgurant auprès des fans de Dragonball Evolution, ce nouveau jeu Wii est accessible sur http://www.dbewii.com et suit de peu la sortie du film Dragonball Evolution en France, le 1er  Avril 2009.
 
Afin de prouver qu’ils sont dignes de la quête de Sangoku, les joueurs doivent tout d’abord maîtriser l’art ancien du Kaméhaméha sur Wii-browser et PC. Ils doivent atteindre leurs cibles tout en se livrant à une course contre la montre pour accumuler de l’Energie Ki. Celle-ci doit à son tour être contrôlée au niveau le plus puissant du Kaméhaméha. Après avoir évolué à travers les trois niveaux, les joueurs peuvent soumettre leur score et découvrir leur puissance réelle.
Dans le film, la quête de Sangoku commence chez son grand-père Gohan, qui entraîne le jeune homme à certains mouvements d’art martial inhabituels. Pour ses 18 ans, son grand-père lui offre une Dragonball : une petite balle ronde à la surface lisse, telle une perle, dont la translucidité laiteuse lui confère une certaine profondeur. Quatre étoiles flottent à l’intérieur de la balle. Il n’en existe que six autres dans le monde entier, et l’on dit que le souhait le plus cher de celui qui réussira à les réunir sera exaucé.
 
 
Dès lors, Sangoku se trouve propulsé dans une course folle pour récupérer les sept Dragonballs. L’enjeu est d’autant plus important, qu’il sera confronté à ses pires ennemis sur Terre, maîtrisera une force puissante appelée Ki, qui canalise l’énergie de l’univers, et apprendra la vérité sur son incroyable passé et un avenir dont il n’aurait pu se douter.
 
 
Dragonball est disponible via Wii-browser ou PC sur http://www.dbewii.com à compter du 6 avril 2009.
 
 

zast