0
Posted 2 avril 2009 by zast in DVD et BLU-RAY
 
 

Masters of horror, tous les épisodes en 1 coffret à prix cannon chez NEO PUBLISHING


Si la Télévision a déjà produit des dizaines de séries fantastiques, aucune ne peut prétendre à l’aura de Masters of Horror. Et pour cause : imaginez les plus grands noms du cinéma d’horreur réunis derrière la caméra avec une carte blanche complète pour réaliser chacun « leur » épisode d’une heure. Tous les épisodes sont réunis dans un super coffret à prix cannon : 39,99€ TTC chez l’éditeur NEO PUBLISHING

 




 

 

13 films de folie, 13 heures de pur plaisir compilés dans ce coffret regroupant l’intégrale de la saison 1.
Au programme :
-LA MAISON DES SEVICES : pour cette histoire d’amour extrême, Miike repousse une fois encore tous les tabous…et réussit son oeuvre puisque cet épisode, jugé trop extrême, sera interdit de diffusion à la Télévision.
– JENIFER : Dario Argento en grande forme nous propose sa vision d’une sirène des temps modernes qui finit par détruire le corps et l’âme de celui qui l’a sauvée. Chez Argento, aucune bonne action ne reste impunie.
– LA FIN ABSOLUE DU MONDE : quand la restauration du film « La fin absolue du monde » projeté une seule fois dans l’histoire tourne au cauchemar. Par un John Carpenter somptueux.
– VOTE OU CREVE : les morts vivants peuvent voter et Joe Dante dynamite l’Amérique Bushiste.
– LA DANSE DES MORTS : Robert Englund et Tobe Hopper font danser les morts dans un macabre cabaret post-apocalyptique.
– LA BELLE ET LA BETE : John Landis manie toujours aussi bien le mélange horreur-comédie pour une histoire délirante, pleine d’humour et de sexe.
– SERIAL AUTO-STOPPEUR : la rencontre de deux serial-killers que tout oppose…et une malheureuse jeune femme au milieu. Par Larry Cohen.
– LES AMANTS D’OUTRE TOMBE : dans cette histoire endossée par George Romero, John Mc Naughton donne au film de zombies une dimension sexuelle et perverse.
– LA CAVE : William Malone se lance dans une sombre histoire d’enfants séquestrés dans une cave qui cachent de lourds secrets. Un huis-clos à la « Saw », sombre et claustro.
– LE CAUCHEMAR DE LA SORCIERE : Gordon adapte Lovecraft et confirme la force de l’alchimie qui le lie à cet auteur.
– CHOCOLAT : un homme hantée par une inconnue sombre dans un univers de violence et de ténèbres. Par Mick Garris, le réalisateur à l’origine du projet « Masters of horror ».
– LA SURVIVANTE : fille pourchassée, serial killer démoniaque, action non stop et final ultra-gore. L’épisode de Don Coscarelli dépote !
– LIAISON BESTIALE : une déclinaison lesbienne de « La mouche », mélange de comédie et de scènes gore par Lucy Mc Kee.

INFOS TECHNIQUES :

– Tous ces films sont présentés en version intégrale, tirés d’un master HD
– version originale sous-titrée 5.1 et version française 5.1
– format d’image respecté : 1.77-16/9 compatible 4/3
– interdits aux moins de 16 ans
attention : ce coffret ne contient pas les bonus des versions simples


zast