0
Posted 30 mars 2009 by zast in DVD et BLU-RAY
 
 

Veronica Mars saison 3


 

 

Dernier tour de piste pour Veronica Mars, notre jeune détective en herbe préférée qui s’apprête à mener ses ultimes enquêtes dans cette saison 3. Pour clore la série en beauté, elle devra ainsi résoudre pas moins de deux mystères principaux cette année!
Un challenge qu’elle relèvera une fois de plus grâce à l’aide de ses amis et complices.
 




Synopsis :
 
En cette ultime année, Veronica et ses amis entrent donc à l’université de Hearst. Ils auront pourtant bien du mal à se concentrer sur les études : un mystérieux violeur sévit en effet au sein du campus. Veronica décide alors d’en faire une affaire personnelle quand Parker (Julie Gonzalo), l’une de leurs nouvelles amies, est à son tour abusée par le criminel. Un peu plus tard dans la saison, Veronica va devoir enquêter sur la mort du doyen de la fac. Suicide ou meurtre ? Telle est la question. Sûr que Veronica finira par trouver le fin mot de l’histoire.
En parallèle à ces deux grandes enquêtes, Veronica sera très souvent sollicitée par ses camarades qui lui demanderont à leur tour de résoudre certaines énigmes, tandis que Keith Mars (Enrico Colantoni, Flashpoint), son père, s’apprête à se présenter aux prochaines élections qui désigneront le nouveau shérif de la ville de Neptune.
 

Les Bonus
 
Ce coffret 6 DVD est accompagné, en outre, des suppléments passionnants. Dans Les prémisses de la saison 4, Rob Thomas, le créateur de la série, nous présente sa vision de ce qu’aurait pu être la quatrième année de Veronica Mars. Le module Les Secrets de la saison 3 nous offre quant à lui de revenir sur les moments clés de cette troisième année riche en événements. Enfin, scènes inédites, bêtisier et webisodes viennent compléter les bonus

Informations techniques (sortie en DVD le 1 avril 2009) :
 
COFFRET 6 DVDLANGUES : Français, Anglais • SOUS-TITRES : Français, Anglais
CONVIENT À TOUS LES FORMATS D’ÉCRANS TV
 
Prix de vente conseillé : 24,58 € TTC

Edition et Distribution : Warner Home Vidéo France


zast