0
Posted 28 mars 2009 by zast in Festival
 
 

Rencontres du 3ème jour


 

Le troisième jour des 13èmes Rencontres du Cinéma de Gérardmer auront été riches de films et de rencontres pour notre équipe de Cinealliance.fr.

 

En effet, Eric Lavaine était là pour présenter son film Incognito ainsi que Stijn Coninx pour Soeur Sourire. Par ailleurs, grosse équipe autour du film Erreur de la banque en votre faveur avec les réalisateurs Michel Munz et Gérard Bitton et les acteurs Gérard Lanvin et Jean-Pierre Darroussin.




 

Pour mémoire, voici le synopsis du film Erreur de la banque en votre faveur: Lorsque Julien Foucault, maître d’hôtel de la très vénérable banque d’affaires Berthin-Schwartz, apprend son licenciement, il y voit l’occasion de réaliser son rêve de toujours : ouvrir un restaurant avec son meilleur ami Etienne.
Pourtant, après 17 ans de bons et loyaux services, la banque lui refuse tout appui financier. Julien décide alors de tirer profit des informations confidentielles dont usent ses employeurs, mais ces derniers le prennent en flagrant délit d’initié et décident de lui jouer un tour machiavélique.

 

Pour plus de détails et de photos, je vous invite à visiter notre mini-site dédié à cet évènement: http://www.cinealliance.fr/festival/rencontres2009/vendredi27.html

 


zast