0
Posted 18 août 2019 by Quentin Tarantino in DVD et BLU-RAY
 
 

Les Blancs Ne Savent Pas Sauter : première sortie chez Lionheart Editions



Lionheart est le nouvel éditeur à ne pas louper de cette rentrée 2019. Il vient parfaitement compléter le paysage français en matière d’éditions vidéos aux côtés de Le Chat Qui Fume, ESC, The Ecstasy Of Films, Bach Films ou encore Artus. Ce dernier revient sur des classiques alternatifs du cinéma international et lorgne pour son entrée en piste pour l’inattendu et réjouissant Les Blancs Ne Savent Pas Sauter de Ron Shelton avec Woody Harrelson avec Wesley Snipes.

Synopsis du film : Comment deux joueurs de basket-ball de rue vont faire équipe pour rançonner a coups d’arnaques les joueurs les plus coriaces des terrains publics de Los Angeles.




Nous retrouverons ainsi notre bande d’arnaqueurs amateurs dans une édition blu-ray rendant un bien bel hommage au film comprenant :

  • Un boitier façon Futurepak
  • Un entretien avec Julien Camy (18 minutes)
  • Bande Annonce originale 90s
  • Un livret de 20 pages

Une bien belle initiative est donc lancée de la part de ce nouvel éditeur qui nous l’espérons fera son nid dans le paysage éditorial français. Les prochaines sorties promettant déjà des aventures explosives avec l’incontournable Jean-Claude Van Damme.


Quentin Tarantino