0
Posted 28 mai 2019 by Quentin Tarantino in DVD et BLU-RAY
 
 

Les sorties Wild Side de Juin/Juillet 2019






Wild Side nous propose pour fêter l’arrivée de l’été pas moins de quatre sorties, couvrant une pluralité de genres cinématographiques partant de la fable écologique jusqu’à la saga Dragonball en passant par le Grand prix du festival d’Angers ou encore une élégante chevauchée vers l’Ouest avec pour compagnon d’arme : Kirk Douglas. Pour faire court, l’éditeur au chat ébouriffé nous assène un catalogue de haut rang une fois de plus.

 

Dès le 27 juin, vous pourrez donc retrouver en VOD, Storm Boy, une fable écologique. Un remake du très réussi film australien de 1976, réactualisant son propos à notre époque.

Synopsis : Michael Kingley, homme d’affaires de 70 ans respecté au caractère bien trempé, se replonge dans une enfance qu’il pensait enfouie à tout jamais. Une époque où il était Mike, dit Storm Boy, « l’enfant-tempête ». Une époque où il vivait avec son père, Tom, dans une cabane faite de bric et de broc, sur un coin sauvage du littoral méridional de l’Australie. Une époque où il sauva d’une mort certaine un extraordinaire bébé pélican baptisé Mr Perceval, dont le destin influença sa vie à tout jamais.

 

Pour beaucoup, le 3 juillet sera une grande journée pour découvrir le très pertinent, premier film de Eva Trobisch : Comme Si De Rien N’était, primé au Film Festival de Munich, au Festival de Locarno et couronné du Grand Prix du Jury au Festival Premiers Plans d’Angers. L’oeuvre dresse le portrait d’une jeune femme contemporaine autant que celui de l’époque, et livre une réflexion subtile et forte sur le déni face à l’agression sexuelle.

Synopsis : Janne est une femme moderne, éduquée, rationnelle, une femme qui réclame le droit d’être qui elle veut. Lors d’une réunion entre anciens camarades sa vie bascule. Mais elle va persister à faire semblant que tout va bien, refuser de se considérer comme une victime et de perdre le contrôle… Jusqu’à quand ?

 

Alerte à tous les fans du genre, Dragon Ball Super – Broly, débarque chez vous en DVD, Blu-ray et VOD dès le 17 juillet mais également en téléchargement définitif le 13 juillet. Cette nouvelle aventure imaginée par le créateur original de la licence Akira Toriyama rassemble les personnages cultes de la saga autour d’un duel sans limites. Le destin des guerriers saïyens est en jeu dans un combat à la puissance infinie !

Synopsis : Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saiyan Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète !

 

Enfin, pour terminer ce merveilleux mois de juillet, Wild Side nous propose la restoration d’un classique du cinéma américain : La Rivière De Nos Amours, dès le 27 juillet, en coffret Blu-ray/DVD + Livret. Ce western pro-indien ample et humaniste, sublimé par le Technicolor, au ton unique avec Kirk Douglas (également producteur) est réalisé par le grand André De Toth (La Chevauchée des Bannis).


Quentin Tarantino