0
Posted 20 mars 2019 by Quentin Tarantino in Cinéma
 
 

Le mois d’avril chez Esc






Depuis ces derniers mois, l’éditeur et distributeur ESC est sur tous les fronts, et nous fournit une multitude de titres pertinents et variés.

Cinealliance.fr revient sur les futures sorties de l’éditeur, pour le mois d’avril.

 

Tout d’abord, ESC tout comme Le Chat Qui Fume, saute dans le grand bain du blu-ray UHD avec le très attendu Zombie Romero, avec un nouveau master 4K en première mondiale. Certainement l’annonce la plus alléchante du mois prochain. Le film sera également proposé dans un coffret Blu-ray contenant les trois montages du film (version européenne, version cannoise, Director’s cut US) ainsi qu’un livre de 152 pages. Sortie prévue le 23 avril (repoussé au 14 mai).

 

L’éditeur français va permettre dès le 9 avril, la distribution sur le territoire français du très attendu Summer Of 84, nouvelle offrande retro du réalisateur du désormais culte : Turbo Kid. L’édition paraîtra en Blu-ray ainsi qu’en DVD.

Le 9 avril marquera également une autre sortie très attendue chez ESC avec L’Exorciste III. Ce troisième volet sera proposé en  digipack 2 Blu-ray ainsi qu’en édition simple DVD. La version Blu-ray proposera deux montages avec la version cinéma et la version director’s cut.

L’éditeur apportera un nouveau titre à sa collection Mario Bava. Après le gothique Le Corps Et Le Fouet, le giallo La Baie Sanglante, ESC nous propose le giallo Une Hache Pour La Lune De Miel sous la forme d’un mediabook combo Bluray/DVD. Il s’agit d’une édition limitée à 2000 exemplaires. Sortie prévue le 9 avril.

ESC ne ravira pas seulement les aficionados du maître italien Bava, car il continuera également sa collection Abel Ferrara et reviendra le 9 avril avec New York 2h00 du matin en mediabook Blu-ray/DVD limité à 2000 exemplaires.

 

Le Dernier Des Mohicans sera de la partie pour ce mois d’avril chargé avec un nouveau master. Le film intégrera la collection Hollywood Western. Deux éditions seront proposées avec une version DVD et une version Blu-ray. ESC lancera cette sortie en partenariat avec Movinside le 9 avril.

Le partenariat ESC/Movinside ne s’arrêtera pas en si bon chemin car il nous proposera également durant ce mois d’avril deux autres sorties en Blu-ray avec : Taking Off de Milos Forman et  La Rue Rouge de Fritz Lang. Ces deux sorties gonfleront les rang de la collection Hollywood Legends avec une sortie prévue pour le 23 avril.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ESC  marque un tournant en ce début d’année 2019 avec des sorties recherchées faites par des passionnés pour des passionnés.

Vous pourrez retrouver au cours du mois d’avril des tests Blu-ray de ces éditions chez Cinéalliance.fr


Quentin Tarantino