0
Posted 12 novembre 2018 by NicoH in Jeux Vidéo
 
 

Hitman 2 et Spyro Trilogy débarquent demain !





Alors que le rouleau-compresseur Red Dead Redemption 2 est sorti il y a seulement deux semaines, deux nouveaux challengers débarquent dès demain, 13 novembre, pour tenter de lui damer le pion dans le cœur des joueurs.

Honneur aux anciens, c’est Spyro le dragon qui fait son grand retour dans Spyro Reignited Trilogy une version remasterisée de la trilogie de jeux sortis sur la première Playstation. De quoi rappeler des souvenirs aux anciens et permettre aux plus jeunes de découvrir ce dragon qui a su se hisser au rang des meilleurs personnages de la PS1 aux côtés de Crash Bandicoot, bien aidé lui aussi par une ambiance et un gameplay aux petits oignons.

Plus jeune, mais déjà plus un cheveu sur le caillou, l’Agent 47 fait son grand retour dans Hitman 2, suite du reboot sorti il y a désormais deux ans et qui avait renoué avec le gameplay orienté davantage stratégie que action des premiers opus, lequel avait été laissé de côté dans le pourtant très bon Hitman Absolution. Le scénario de Hitman version 2016 ayant conservé bon nombre de mystères, on espère que ce second opus apportera son lot d’éclaircissements. Côté gameplay en revanche, on ne s’inquiète pas tant les développeurs d’IO Interactive, désormais indépendants, ont su par le passé faire montre de leur imagination teintée de sadisme, pour le plus grand bonheur des joueurs.


NicoH