0
Posted 27 novembre 2017 by Quentin Tarantino in Cinéma
 
 

OUTBUSTER : Nouveau portail de cinéma à la demande.



Depuis quelques années, le nombre de portails de vidéo à la demande n’a cessé de croître laissant paraître des programmations souvent similaires. Il est parfois difficile de trouver des œuvres rares et de qualité. C’est justement là qu’entre en scène Outbuster :

OUTBUSTER est un portail de cinéma à la demande dédié à tous ces films qui n’arrivent jamais dans vos salles pour de mauvaises raisons: des acteurs pas assez bankables, des scénars barrés ou trop originaux, des origines de production trop exotiques. Tous ces films découverts et adulés par les cinéphages du monde entier et qui pourtant n’ont pas encore trouvé de moyens légaux de diffusion.

 

Love Steaks de Jakob Lass.

La plateforme propose environ 80 films et arbore de manière régulière , son magazine de nouvelles perles qui n’avaient encore jamais trouvé le bon chemin pour accéder à nos canapés et encore moins à nos salles obscures.

Le catalogue d’Outbuster recoupe des films de tous horizons, de toutes nationalités allant de petites productions telles que Intolérance de Phil Mulloy jusqu’aux cultissimes Braindead de Peter Jackson ( une première depuis sa sortie en VHS) ou encore Freaks de Tod Browning.

Comet de Sam Esmail.

La plateforme recoupe ses films en 4 catégories :

  • Entre potes ( représentant les films sans prise de tête , du pur divertissement cinématographique.)
  • Raison et sentiments ( représentant les romances , pour ceux pour qui l’amour est la seule chose qui compte.)
  • Palmés ou presque ( représentant des films récompensés , parce qu’ils n’y a pas que les critiques qui ont le droit de voir ces films.)
  • Complètement à l’Est ( représentant les films à dominante asiatique.)

Dead Sushi de Noboru Iguchi

Néanmoins les grandes questions surviennent ( mais heureusement outbuster et cinéalliance ont les réponses pour vous) :

Comment fonctionne l’abonnement à OUTBUSTER ?





L’abonnement est illimité et sans engagement. Ce qui signifie que vous aurez accès à tous les films proposés autant de fois que vous le souhaiterez et que vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment (après 2h ou 2 ans).

Comment bénéficier d’un premier mois d’abonnement offert sur OUTBUSTER ?

C’est automatique !  Le premier mois est gratuit, les mois suivants au tarif normal (6€).

Braindead de Peter Jackson

Puis-je accéder à OUTBUSTER depuis ma box ?

OUTBUSTER n’est pas encore accessible via les services TV de votre opérateur.

Sur quels écrans regarder vos séances OUTBUSTER ?

Pour visionner les films vous n’avez besoin que d’un navigateur web (Chrome, Firefox, Safari,…). www.outbuster.com est donc disponible sur tous vos appareils: PC, Mac, tablette, smartphone…Et même sur votre TV, grâce à un simple câble HDMI).

Comment sont programmés les films sur OUTBUSTER ?

La programmation n’est dédiée qu’à l’inédit et l’exclusif. Vous ne trouverez donc que des films qui n’ont jamais été diffusés auparavant et que vous ne pourrez pas retrouver ailleurs. Le critère de sélection principal est la recommandation sur les réseaux sociaux. Plus le film est bien noté et fait parler de lui au sein des communautés connectées, plus il a de chance de se retrouver sur OUTBUSTER.

 


Quentin Tarantino