0
Posted 6 septembre 2017 by Yanick Ruf in Festival
 
 

23ème édition de l’Etrange Festival


Etrange Festival 2017, 23 ans déjà….

Créé en 1993, « L’Etrange festival » fête cette année sa 23ème édition avec encore un panel de films tous plus fous, curieux les uns que les autres, entre avant-premières françaises, internationales, inédits et…OVNIS.

Grosse sélection cette année avec des films comme « Une prière avant l ‘aube » de Jean-Stéphane Sauvaire, « Kuso » de Flying Lotus (1er film du rappeur aux amples samples), ou encore « Thelma » de Joachim Trier (« Oslo, 31 août ») et bien d’autres à découvrir.




Belles partitions encore également pour cette édition puisque les deux journées carte blanche verront la présence des immenses Caro & Jeunet et Jaume Balaguero. Si on rajoute la présence « Focus » de Alex De La Iglesia les festivités sont pleines. Belle édition donc et ce dès la soirée d’ouverture, ce soir (mercredi 6 septembre) et ce jusqu’au 17/09 pour une soirée de clôture où la très attendu adaptation de la B.D. « Mutafukaz » de Guillaume Renard, alias « Run », réalisé par ce dernier et Shojiro Nishimi  aura les honneurs de clore les festivités.

On essaye de vous en dire plus très vite.

Texte : Manuel Yvernault


Yanick Ruf