0
Posted 2 août 2017 by Yanick Ruf in Festival
 
 

Wolfies Party à Toulouse lors de TFMIC4


Wolfies Party, la grande soirée de TFMIC

Tous les fans de Teen Wolf le savent maintenant, le samedi soir pendant la convention toulousaine, on a droit à la Wolfies Party. Une soirée qui se déroule à l’hotel Pier de la ville rose. Perché au 6eme étage, la salle avec vue panoramique nous permet donc de passer une soirée extremement conviviale au cours de laquelle les invités sont invités à se joindre au public le temps de quelques danses ou séances de maquillage.

Cette édition de The Full Moon Is Coming ne déroge donc pas à la règle. Le thème de cette année : crazy cowboys ! Tout le monde était donc convié à venir en tenue de cowboy et pour ceux qui n’avaient pas d’accessoires, les organisatrices avaient pensé à tout comme toujours en donnant des chapeau en plastique aux nombreux fans à avoir acheté cet extra. Et comme pour chaque convention, la team Royal Events nous a appris une petite chorégraphie afin de pouvoir accueillir les stars comme ils se doit. Et je peux vous garantir que même si tout le monde n’est pas synchronisé, loin de là, les invités adorent ce moment que les fans jouent pour eux !





 

Bien entendu, après un buffet bien sympathique, les acteurs se sont donc joint à l’assistance. Pendant un temps, ils ont dansé et se sont fait maquiller par les membres de la team. Une fois de plus, les personnes présentes lors de cette soirée auront pu passer un moment incroyable. L’ambiance est excellente, le repas de qualité et les invités très abordables et sympathiques ! Un must ces soirées, on en raffole et on en redemande.

 

Tous nos remerciements à Clémentine et Lauren, organisatrices de cet événement devenu incontournable à Toulouse pour l’organisation de cette soirée conviviale !


Yanick Ruf