2
Posted 25 mai 2017 by Yanick Ruf in Festival
 
 

Ouverture demain du Bloody Week-End 2017


Ouverture du Bloody Week-End 2017

C’est donc demain, vendredi 26 mai 2017 que s’ouvrira la huitième édition du Bloody Week-End. Appelé aussi le Festival du Film Fantastique d’Audincourt, cet événement créé par Aurélie et Loïc Bugnon voit tous les ans des centaines de passionnés de cinéma se rassembler le temps d’un week-end. Les dernières heures ont vu se terminer les derniers préparatifs afin d’accueillir au mieux les visiteurs. Tout est donc prêt maintenant…..




Cette année encore, le festival va nous offrir des merveilles avec de nouvelles attractions, de nouveaux exposants et bien entendu un nouveau Jury pour la compétition des courts-métrages. Au point de vue des invités, on retrouvera les frères Igor et Grichka Bogdanoff, Linnea Quigley, Lynn Lowry, Naomi Grossman et Vernon Wells dirigés par le président de cette édition Sergio Martino. Tout ce petit monde sera donc présent pour juger les films, mais aussi rencontrer leur public (Attention, certaines dédicaces seront malheureusement payantes cette année à la demande des artistes).

On part donc dés demain pour trois jours de festivités cinématographiques à base d’horreur et de fantastique! Tous les renseignements sur le site officiel du Bloody Week-End. Un immense BRAVO à Aurélie, Loïc et tous les bénévoles qui se sont investis pour rendre cela possible.


Yanick Ruf