0
Posted 11 avril 2017 by NicoH in Jeux Vidéo
 
 

Uncharted – The Lost Legacy : Nouveau trailer et date de sortie !





Alors que les fans de Naughty Dog ont leur regard tourné vers The Last of Us 2, il ne faudrait pas pour autant oublier Uncharted : The Lost Legacy. Prévu originellement comme un bref contenu téléchargeable à Uncharted 4, le titre a peu à peu pris de l’ampleur au point de devenir un véritable stand-alone indépendant de la dernière aventure de Nathan Drake et pour lequel les développeurs nous ont récemment annoncé une durée de vie dépassant les dix heures.

Si cela pourra paraître peu comparé aux quinze à vingt heures que demandent les quatre précédents opus d’Uncharted, il convient plutôt de comparer cette durée de vie aux deux à trois heures qui suffisaient à boucler Left Behind, le DLC de The Last of Us. A défaut de DLC, c’est donc une toute nouvelle aventure solo qui nous attend, avec Chloé Frazer en tête d’affiche. Pour mémoire,  Chloé, acolyte de Nate dans Uncharted 2 et 3, était absente de Uncharted 4 au grand désespoir des fans. C’est donc avec une joie certaine que nous accueillons son retour, d’autant que celui-ci se fera en compagnie de Nadine Ross, la mercenaire croisée dans Uncharted 4 et qui viendra prêter main forte à Chloé dans sa quête d’un antique artefact indien.

Une aventure 100% féminine donc, qui s’offre aujourd’hui un nouveau trailer que nous vous proposons ci-dessous, ainsi qu’une date de sortie : le 23 août 2017, en version physique et dématérialisée au prix de 39,99€. Plus que quatre mois à attendre donc avant de pouvoir prolonger l’aventure Uncharted !


NicoH