0
Posted 10 mars 2017 by Yanick Ruf in Festival
 
 

We are Grounders, première journée de la convention The 100 organisée par Royal Events à Toulouse les 18 et 19 Février 2017


Quand les Grounders rencontrent leurs fans……

Nouvelle convention cette année pour l’équipe de CINEAlliance. We are grounders 2 (comprenez nous sommes terriens) est une rencontre entre les acteurs de la série américaine  à succès The 100 et leurs fans. Royal Events à donc remis le couvert pour nous proposer cet événement en France, dans la ville rose qu’est Toulouse….

Première journée en compagnie de LINDSEY MORGAN, RICKY WHITTLE, ELIZA TAYLOR, RHIANNON FISH, CHRISTOPHER LARKIN et JESSICA HARMON. Les acteurs arrivent sous les acclamations d’un public de fans nombreux et motivés. Premier panel de questions /réponse qui nous met dans l’ambiance et nous permet de découvrir ces stars du petit écran. Tous dont extrêmement sympathiques et heureux d’être en France. Il discutent d’entrée de jeu avec leur public dont il savent parfaitement que sans eux, ils ne seraient pas là…..

Après cela, les animations ont commencé pour occuper les grounders en attendant leur passage aux différents Photoshoot et dédicace. Nouveauté cette année, un jeu ou le public doit retrouver des délinquants et faire des selfies avec pour espérer gagner des lots. Bien entendu, je me suis porté volontaire pour jouer le jeu et j’ai donc eu droit à des séances de selfies avec de nombreux ados. Excellent de voir que tout le monde joue le jeu pour espérer gagner une photo, une rencontre, un autographe,…. d’un de leurs acteurs 🙂

Après la pause repas, l’heure est venue pour le second panel. Les acteurs de plus en plus décontractés se lâchent et font hurler leur fans de bonheur. Un public conquis, c’est tout ce qu’il faut pour rendre les organisateurs heureux ! On enchaîne ensuite avec la tombola et ses lots merveilleux :meetings, photoshoot, dédicaces,…. De quoi ravir de nombreux fans ! Et après les animations de l’après-midi, c’est donc le troisième et dernier panel de la journée qui arrive. Et une fois de plus c’est sous un tonnerre d’applaudissements et de hurlements de fans déchaînés que nos invités sont arrivés….

Entre rencontres, animations diverses, séances de dédicaces et photoshoot extremement bien réglés comme toujours par l’équipe de Royal Events, le succès est donc une fois de plus au rendez-vous…. La journée fût bien remplie, mais n’est pas finie car l’incontournable soirée va arriver……. A suivre….




Notre galerie de photos est accessible ici.

Tous nos remerciements à l’équipe incroyable de Royal Events


Yanick Ruf