0
Posted 4 décembre 2016 by NicoH in Jeux Vidéo
 
 

The Last of Us 2 et Uncharted : The Lost Legacy se dévoilent en vidéo !





On se doutait que Naughty Dog n’en avait pas fini avec eux, mais on ne pensait pas les revoir aussi vite. Et pourtant, The Last of Us et Uncharted sont de retour ! Profitant du Playstation Experience 2016, Naughty Dog a officialisé la nouvelle par l’intermédiaire de deux trailers que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

Ouvrant le bal, celui de The Last of Us : Part 2 confirme le retour de Joel et Ellie, visiblement quelques années après les événements du premier opus, si l’on en juge par les changements physiques de Ellie qui semble ici méchamment remontée contre de mystérieux adversaires. Si aucune date n’a été annoncée, on peut d’ores et déjà miser sur une sortie courant 2018, à moins que la production soit déjà suffisamment avancée pour viser une sortie fin 2017.

Second, mais non le moindre, Uncharted : The Lost Legacy nous mettra dans la peau de Chloé, personnage bien connu des fans d’Uncharted 2 et 3 qui brillait d’ailleurs par son absence dans le quatrième opus. Nadine Ross fera également son retour, ici en tant qu’alliée de Chloé. Un choix plutôt osé, mais logique si l’on se rappelle la personnalité du personnage, très professionnel. D’après les premières informations, ce DLC se déroulera après les événements de Uncharted 4 et devrait avoir une durée de vie supérieure à celle de Left Behind, le DLC de The Last of Us. Là aussi, aucune date n’a été annoncée pour le moment.


NicoH