0
Posted 12 septembre 2016 by Yanick Ruf in Geek et Divers
 
 

Sherlock Holmes, Star Wars et Chtulhu s’invitent chez Asmodée en cette fin septembre


Voici donc les dernières nouveautés disponibles chez Asmodée pour cette fin Septembre 2016. Attention, ça déchire, préparez vous à des nuits de jeux interminables!




sherlock-holmes-asmodee-2016

Sherlock Holmes Détective Conseil : Jack l’éventreur et Aventures à West End 
Un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Suivez les pistes, recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon.
• Une nouvelle boîte inédite et indépendante (il n’est pas utile d’avoir le jeu de base) dans la gamme Sherlock Holmes Détective Conseil.
• L’inauguration du nouveau format de la gamme Détective Conseil : nouveaux graphismes, nouvelle boîte en format fourreau, nouveau matériel.
• 10 cas inédits : Sherlock Homes contre Jack l’Éventreur (4 enquêtes en mode campagne) et Aventures à West End (6 enquêtes inédites en français)
• + 2 plans (Londres et Whitechapel), 10 livrets d’enquêtes, 10 journaux, 1 annuaire de Londres, 1 Règle du jeu.
pandemic-cthulhu-asmodee-2016
Pandémic : le Règne de Cthulhu
Il n’y a rien de plus Profond qu’une épidémie de Dieux Anciens… Les Grands Anciens menacent l’humanité. Des cultistes fous leur ouvrent des portails à Innsmouth, Arkham, Kingsport et Dunwich. Seuls des investigateurs chevronnés, armés de leur savoir et de leur courage, peuvent leur faire barrage… et empêcher la fin du monde !
Remplissez vos objectifs pour remporter la partie face à Azathoth et Chtulhu !
La boîte contient 1 plateau, 36 figurines, 4 jetons, 103 cartes, 18 jetons, 1 dé de santé mentale, 1 règle.
star-wars-retour-sur-hoth-asmodee-2016
Star Wars : Retour sur Hoth
Retourner sur Hoth ? Ça va être chaud… Retour sur Hoth propose une nouvelle campagne de seize missions inédites qui débute dans le sillage frénétique de la bataille de Hoth. Trois nouveaux héros rejoindront le combat dans cette extension, et œuvreront aux côtés de la princesse Leia pour s’opposer aux forces de l’Empire, tandis que de nouveaux articles, classes, récompenses et tuiles de plateau vous plongeront un peu plus dans l’aventure Star Wars.
La boîte contient 16 figurine, dont le Char répulseur SC2-M, 125 cartes, 3 fiches Héros, 37 tuiles de plateau, 47 pions, 24 autocollants Identification, 1 fiche de plateau d’escarmouche, 1 livret de règles.

Yanick Ruf