0
Posted 23 août 2016 by NicoH in Jeux Vidéo
 
 

Gamescom 2016 : notre sélection des trailers !





La gamescom 2016 s’est achevée il y a quelques heures et comme à l’accoutumée, le salon a été l’occasion de beaucoup d’annonces sympathiques. Découvrez notre sélection ci-dessous :

Et on commence avec Yooka-Laylee, un titre de plates-formes déjanté dont le style graphique et l’ambiance devraient rappeler des souvenirs aux fans de Rare (Banko-Kazooie, Donkey Kong Country).

On poursuit avec un nouveau trailer de Watch Dogs 2.

Ubisoft était d’ailleurs très présent sur ce salon, puisque outre les hackers, le studio en profité pour dévoiler davantage ses autres bébés. Pêle-mêle, voici donc un nouveau trailer de Steep, qui devrait ravir ceux qui se languisse de la belle époque des Coolboarders, SSX et consorts.

Puis au tour de Ghost Recon Wildlands.

On poursuit avec South Park : l’Annale du Destin.

Puis on conclut avec For Honor.

En voilà pour le studio français. On fait une escale par une Nouvelle-Orléans revisitée avec Mafia 3.

Un peu de poésie dans ce monde de brutes avec Seasons after Fall.

Et on retourne dans les ténèbres avec Resident Evil 7.

Encore un peu de tripailles avec Gears of War 4.

On reste dans l’ambiance avec Get Even.

Alors que Suicide Squad réussit à la fois à décevoir et à cartonner dans les salles, Injustice 2 nous offre un nouveau trailer centré sur Harley Quinn et Deadshot.

En parlant de déception, impossible de ne pas citer Metal Gear Survive, dont le trailer a déclenché une vague de colère des fans contre Konami. En même temps, il faut bien avouer que pour l’instant, ça n’a de Metal Gear que le nom, mais qui sait ? Nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise.

On passe à un Remaster qui s’annonce plutôt bien, celui de Bioshock : The Collection, qui réunit les trois volets et leurs DLC dans une version remasterisée.  On regrettera juste que le trailer exagère sur certains points (les chutes de framerate sur les versions originales) pour mieux vendre le bébé.

Et on conclut notre sélection avec Battlefield 1. Après des années de guerre moderne et/ou futuriste, c’est peu dire qu’on attend avec impatience ce retour vers le passé.


NicoH