0
Posted 15 juillet 2016 by Fabien Brajon in Cinéma
 
 

Concept art pour les Gardiens de la Galaxie 2






Le très attendu Guardians of the Galaxy Vol. 2 de James Gunn se dévoile un peu plus avec un concept art publié par Entertainment Weekly.

Ce concept art de l’artiste Andy Park dévoie le look de la sympathique petite bande au complet plus la présence de Mantis (Pom Klementieff) sans oublier Baby Groot!

L’épisode 2 des Gardiens de la Galaxie verra le retour de Chris Pratt en Peter Quill/Star-Lord, Zoe Saldana en Gamora, Dave Bautista en Drax, Vin Diesel la voix de Groot, Bradley Cooper la voix de Rocket, Michael Rooker en Yondu, Karen Gillan en Nebula et Sean Gunn en Kraglin. Les nouveaux membres sont outre Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.
gotg2photo1
Synopsis
Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux enemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et contrinuer à étendre l’univers Marvel.

Cette suite très attendue du hit de 2014, avec 775M$ dans le monde, est prévue sur les écrans français le 26 avril 2017.


Fabien Brajon