0
Posted 12 juin 2016 by Yanick Ruf in DVD et BLU-RAY
 
 

Les extra-terrestres débarquent chez Éléphant Films cet été !!


Une nouvelle collection va vous divertir et vous faire profiter des belles nuits étoilées cet été chez Éléphant Films! Pas moins de 3 films, tous présentés par l’incroyable Christophe Lemaire, ayant un rapport avec les extraterrestres! 3 petit bijoux du cinéma que le distriobuteur à choisi de vous faire découvrir le mois prochain! Regardez vite ce qui vous attends….

Le Météore de la nuit (It Came from Outer Space) Jack Arnold (1953) DISPONIBLE EN COMBO (Blu-Ray + DVD) & DVD

Lorsque ce qui semble être un météorite s’écrase près d’un village d’Arizona en plein milieu du désert, John, un astronome amateur et Ellen, sa petite amie institutrice, se rendent sur le lieu du crash. Sur place, John a juste le temps d’apercevoir un vaisseau avec un être étrange à bord, avant que celui-ci ne soit enseveli par un éboulement. Personne ne croit John, mais bientôt, les habitants du village commencent à agir bizarrement… 

 

Etes-vous prêts pour la rencontre la plus terrifiante de votre vie ? D’après un roman de Ray Bradbury, une vraie pépite du genre SF, à l’atmosphère angoissante et inquiétante à souhait ! Réalisé en 3D-relief par Jack Arnold, spécialiste du fantastique, le film dénonce la peur de l’inconnu et la xénophobie, reflets de la menace soviétique qui plane à l’époque. Avec Richard Carlson (L’Etrange Créature du Lac Noir) ; Barbara Rush (Golden Globe de la révélation féminine pour ce rôle) ; Charles Drake (Harvey) et Russel Johnson (Les Survivants de l’Infini) 


Les Survivants de l’infini (This Island Earth) 1955 DISPONIBLE EN COMBO (Blu-Ray + DVD) & DVD




Lorsque le scientifique Charles Meacham, spécialisé en transmutation, reçoit d’étranges condensateurs miniaturisés et un guide de montage, sa curiosité le pousse à suivre les instructions. Il construit ainsi un « Interociteur », appareil de vidéotransmission sophistiqué. Le professeur Exeter y apparait, l’invitant à venir travailler sur un projet spécial. Il ne se doute pas que cet étrange personnage vient de la planète Métaluna, en guerre contre les Zagons…  

Partez pour un extraordinaire voyage intersidéral ! Tourné en Technicolor, avec des effets spéciaux incroyables pour l’époque et une grande richesse visuelle, ce film est considéré comme une œuvre majeure de la SF. Avec Jeff Morrow (La Créature est parmi nous) ; Faith Domergue (Le Monstre vient de la Mer) ; Rex Reason (L’esclave Libre) et Russel Johnson (Le Météore de la Nuit) 



 La Nuit des extra-terrestres (The UFO Incident) DVD

 

Au début des années 60, Betty et Barney Hill, un couple d’américains mixte, souffrent d’étranges symptômes et de cauchemars, suite à étrange incident survenu au retour d’un voyage au Canada. Ils finissent par consulter le professeur Benjamin Simon, hypno-thérapeute. Les séances vont leur faire revivre leur enlèvement par des extra-terrestres… 

Une reconstitution fidèle et réaliste de la plus célèbre et troublante affaire d’abduction extraterrestre !Découvrez le récit passionnant de cette histoire très médiatisée : les déclarations de Betty et Barney Hill ne purent jamais être mises en défaut, malgré plusieurs mois d’interrogatoire, et même l’US Air Force s’intéressa à eux. Réalisé par Richard A. Colla (Battlestar Galactica), le film est porté par un excellent jeu d’acteurs, en particulier James Earl Jones (la voix de Darth Vader dans Star Wars) et Estelle Parsons (Bonnie & Clyde) 


Yanick Ruf