0
Posted 2 juin 2016 by NicoH in Jeux Vidéo
 
 

Ubisoft : Watch Dogs 2, For Honor, Ghost Recon et South Park à l’E3 2016 !





A quelques jours du salon E3 dédié aux jeux vidéo, Ubisoft s’est fendu d’un communiqué un peu particulier puisque cette année marquera la 30e année d’existence du studio français, créé en mars 1986. Une année anniversaire donc pour le studio qui est toujours aux prises avec la menace de Vincent Bolloré, bien décidé à faire main basse sur le studio via sa société Vivendi. Si comme un certain village d’Armorique, Ubisoft résiste encore à l’envahisseur, son confrère Gameloft a récemment perdu la guerre et est désormais passé sous le contrôle de Vivendi. Gageons que cet E3 sera l’occasion pour Ubisoft de montrer au monde entier sa détermination et le talent de ses studios.

Notre industrie a beaucoup évolué au cours des 30 dernières années, mais ce qui n’a pas changé, c’est mon amour et mon profond respect pour la passion et le talent sans limite des développeurs et des joueurs, » indique ainsi Yves Guillemot, co-fondateur et PDG d’Ubisoft. « L’industrie du jeu vidéo continue de profiter d’un formidable élan, avec des nouvelles plateformes puissantes qui invitent à toujours plus de créativité, d’expression et d’imagination. Plus que jamais, les jeux vidéo montrent comment ils vont façonner le futur du divertissement. J’ai hâte d’être à l’E3 pour voir ce que le futur nous réserve. »

Profitant de ce communiqué, Ubisoft a ainsi officialisé plusieurs des titres qui seront présentés à cet E3, parmi lesquels on retrouve un certain Watch Dogs 2, dont on est bien heureux d’avoir enfin confirmation. Ce second opus ne sera pas le seul « gros » titre présenté puisqu’on retrouvera par exemple For Honor, Ghost Recon Wildlands, South Park : l’Annale du Destin ou encore Eagle Flight, la simulation de vol en VR. Nul doute que de nombreux autres titres seront également dévoilés en grandes pompes à Los Angeles dès le 13 juin à 22h, heure française.


NicoH