0
Posted 19 janvier 2009 by zast in DVD et BLU-RAY
 
 

On a volé le cerveau d’Hitler en DVD chez BACHFILM le mois prochain


Bach Films est heureux de commencer la nouvelle année en HORREUR, car elle sera FANTASTIQUE et plein de NANARS ! Alors rendez-vous vite sur leur site : www.bachfilms.com

Synopsis:Une bande de nazis ont réussi à sauver la tête d’Hitler qui leur dicte ses ordres ! Installés dans l’ile tropicale de Mandoras, ils tentent de mener leur projet de faire revivre le IIIè Reich en mettant au point un gaz toxique…




 

Un film totalement psychotronique ! Un nanar version longue ! On a volé le cerveau d’Hitler est en fait une version remontée du film MADMEN OF MANDORAS avec 20 minutes supplémentaires tournées à l’époque pour le câble US ! Le directeur de la photographie est le génial Stanley Cortez (LA SPLENDEUR DES AMBERSON  SECRET DERRIERE LA PORTE de Lang, LA NUIT DU CHASSEUR et le SHOCK CORRIDOR de Fuller) ! Une pléiade de seconds couteaux comme John Holland vu dans EFFROI (1981) et dans le très beau LES FANTOMES D’HALLOWEEN (1988), Nestor Paiva (LA CREATURE DU LAC NOIR et TARANTULA), Scott Peters (INVASION OF THE SAUCER MEN et ATTACK OF THE PUPPET PEOPLE) et Pedros Ragas qui fut découvert dans les années 20 par Mary Pickford ! Devenu « objet de culte » le film est souvent cité en référence dans des séries comme LES SIMPSONS et FUTURAMA !


zast