0
Posted 15 septembre 2015 by Fabien Brajon in Cinéma
 
 

Premier trailer du Livre de la jungle, réalisé par Jon Favreau



Walt Disney Pictures vient de dévoiler le premier trailer de l’adaptation du Livre de la jungle signée par le réalisateur d’Iron Man, Jon Favreau.

Cette version, mélange de live action et de CGI, est autant basée sur le livre mythique de Rudyard Kipling que sur le célèbre dessin animé Disney.

Mowgli est interprété par Neel Sethi; au casting voix figurent Idris Elba (Shere Khan), Ben Kingsley (Bagheera), Scarlett Johansson (Kaa), Bill Murray (Baloo) et Christopher Walken (King Louie).

Synopsis :

Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.




Pour patienter jusqu’à la sortie du film prévue le 13 avril 2016 voici le premier trailer du Livre de la jungle :


Fabien Brajon