2
Posted 5 août 2015 by zast in Cinéma
 
 

Postulez pour le casting pour Star Wars Episode VIII





Sur Internet, une annonce de casting a attiré notre attention. Il s’agit d’une annonce pour tourner dans Star Wars Episode VIII !!!

Nous ne savons pas si c’est une fake ou si c’est vrai mais c’est la même agence de casting que pour l’épisode VII de Star Wars …

Objet : Casting figuration pour le film « Star Wars : Episode VIII (8) »

Lieux : Angleterre/Londres

Quand : 2015/2016

Description complète :

Walt Disney Studios et Lucas Films en association avec Kasdan Pictures et Genre films vont débuter la production du film « Star Wars : Episode VIII (8) » le 16 janvier 2016.
Pour cela ils auront besoin de nombreux figurants car des scènes d’anthologie vont être produite, pour rester fidèle à la saga.
Si vous avez un physique hors norme ou particulier, des tatouages, des piercings merci d’envoyer des photos de détails ou de préciser en anglais votre particularisme physique svp.
Casting en ce moment pour la nouvelle trilogie STAR WARS prise 2 !

Recherche figurants pour Janvier 2016, à partir de 16 ans. Si ça vous intéresse,
Quelques infos : ça se passe à Londres, débute le 16 janvier 2016 et sera tourné comme le précédent aux Studios Pinewood en partie. Il faudra donc être disponible pour vous déplacer en Angleterre.

Rémunération : Voir directement avec l’annonceur

Contactez l’annonceur :

Envoyez photos en pied et portrait à l’adresse ci-dessous.

Adresse : Nina Gold Casting 117 Chewening Road London NW6 6DU United Kingdom

L’annonce en Anglais se trouve ici et celle que nous avons mis en ligne provient de Casting + . Si c’est vrai, les fans de Star Wars peuvent postuler !

 

 


zast