0
Posted 10 janvier 2009 by zast in Cinéma
 
 

La « descente aux enfers » de Patrick Swayze


Patrick Swayze ne se laisse pas faire, il se bat contre un cancer du pancréas.

 

Dans une interview exclusive diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne ABC, l’acteur admet être en colère « J’ai peur, je suis en colère et je ne comprends pas. Je me demande pourquoi moi. Une nouvelle descente aux enfers m’attend. Je sais que je n’en ai vu que le début »

 

Patrick Swayze revient, dans cette interview, sur les symptômes de la maladie. Un teint de plus en plus pâle, une perte de poids importante ou encore l’interdiction formelle de boire de l’alcool. Il confie avoir essayé de boire une coupe de champagne, lors du réveillon du nouvel an 2007. « C’était comme verser de l’acide sur une plaie ouverte », confie-t-il.

Il ne lui reste que deux ans ! Il a bien l’attention de se battre encore contre la maladie cette année. Il aimerait encore tenir le coup cinq ans, même s’il sait que selon les statistiques, deux ans restent l’échéance la plus probable.

Suite à une pneumonie, Patrick Swayze a du se rendre de lui-même à l’hôpital, vendredi, pour se faire soigner. Il a été contraint d’interrompre la promotion de la série The Beast dont il tient le rôle principal et qui sera diffusée bientôt sur les écrans américains.




 

« Ses défenses immunitaires sont affaiblies suite à son traitement de chimiothérapie. Ces conséquences étaient prévues. Patrick Swayze s’excuse de n’être pas présent pour la suite de la promotion et il en est désolé. Mais il sera très prochainement rétabli et viendra défendre The Beast avec passion », selon un communiqué.

 

 

 

Source : www.dontmiss.fr

 

 


zast