0
Posted 5 février 2015 by Yanick Ruf in DVD et BLU-RAY
 
 

American Mary, le film d’horreur par excellence en vidéo chez Éléphant Films le 3 mars 2015


American Mary marque le retour à dans un long-métrage de la merveilleuse actrice canadienne Katharine Isabelle (trilogie Ginger Snaps) qui c’est spécialisée dans les séries ces dernières années… Le film sera disponible le 3 mars 2015 chez Éléphant Films.




Synopsis : Cherchant à se faire un peu d’argent pour payer ses études de médecine, la jeune Mary est engagée dans une boîte de massage, mais ce sont plutôt ses talents de chirurgienne qui attirent l’attention de son employeur. Elle accepte d’abord de soigner un homme torturé par les gros bras du salon, avant d’opérer quelques freaks habitués qui cherchent les sensations extrêmes en modifiant leurs corps. Un pacte de sang qui va l’entrainer dans une spirale de violence de plus en plus extrême et insupportable. 

Un classique instantané du cinéma d’horreur qui nous plonge sans concession dans le monde de la chirurgie esthétique underground. La nouvelle référence du genre remarquée dans les plus grands festivals fantastiques du monde (Austin, BIFFF, L’Étrange Festival), où la presse et le public ont acclamé les Soskas Sisters (Dead Hooker in a Trunk, The ABCs of Death 2), nouvelles papesses du cinéma étrange et déviant et la révélation Katharine Isabelle (Hannibal, Being Human) à découvrir dans une édition vidéo au scalpel.


Yanick Ruf