0
Posted 18 octobre 2014 by zast in Cinéma
 
 

Cold Ground de Fabien Delage en crowdfunding


Le réalisateur de la série Dead Crossroads , Fabien Delage fait appel au  crowdfunding pour son prochain film intitulé Cold Ground .  Il s’est tourné vers la plateforme américaine Indiegogo pour les besoins de son financement.

Connaissant la série Dead Crossroads, on peut déjà dire que Fabien Delage devrait réussir à faire un excellent long métrage.  En effet, Cold Ground sera une rencontre entre Blair Witch et The Descent !




Au niveau du casting, les interprètes seront Gala Besson (Les garçons et Guillaume à table!, Horsehead, Little Gay Boy), Doug Rand (The Transporter, Arthur and the invisibles, Albert est méchant), Phillip Schurer (Black Venus, Ma Femme est une actrice), Geoffrey Blandin (Dead Crossroads, The Wild Diaries) ainsi que Maura Tillay et Fabrice Pierre.

Le site pour soutenir en crowdfunding Cold Ground :

https://www.indiegogo.com/projects/cold-ground-a-french-survival-horror-movie

Synopsis :

1976: Melissa et David, un couple de journalistes fraichement diplômés, se rendent à la frontière franco-suisse pour tourner leur premier reportage : une enquête sur d’étranges cas de mutilations de bétail. Ils doivent filmer des témoignages et recueillir des informations sur l’enquête en cours pour une chaîne de télévision. Cependant, une fois sur place, l’équipe de chercheurs qui devait les accueillir manque à l’appel. Accompagnés d’un secouriste, d’une biologiste britannique et d’un enquêteur de police scientifique américain, Melissa et David vont partir à la recherche du groupe de disparus au cœur de la montagne. Leur mission de sauvetage ne tarde pas à se transformer en lutte pour la survie lorsqu’ils sont surpris par une avalanche. Perdus dans une montagne hostile, tétanisés par le froid, l’équipe va alors se retrouver piégée dans une nature impitoyable. Tempêtes de neige, gelures, et précipices seront les derniers de leurs soucis lorsqu’ils vont découvrir qu’ils ne sont pas seuls dans la forêt enneigée. Les survivants vont réaliser avec terreur qu’ils ont été pris en chasse par de redoutables créatures nocturnes.


zast