0
Posted 20 novembre 2012 by zast in DVD et BLU-RAY
 
 

4 Jess Franco chez Artus Films


comtessecelestineplaisirvenus


Jess Franco est à l’honneur chez Artus Films, dans une nouvelle collection dédiée au maître de l’érotisme. C’est le 4 décembre 2012 que sortiront en DVD simultanément La comtesse perverse, Celestine, bonne à tout faire, Plaisir à trois et Venus in furs.






La comtesse perverse, France, 1974

Avec: Alice Arno, Lina Romay, Howard Vernon, Tania Buselier

Synopsis: Au sein de leur île privée, le Comte Rador Zaroff (Howard Vernon), et son épouse, la Comtesse Ivana (Alice Arno), s’adonnent à des mœurs libertaires pour le moins étranges. Des jeunes filles sont régulièrement accueillies pour des expériences érotiques. Au lendemain de ces soirées, une partie de chasse est organisée, dont le gibier est la jeune fille, poursuivie par la Comtesse, nue et son arc à la main. La victime finit alors mangée par le couple d’aristocrates. Quand la jolie Sylvia (Lina Romay) manque de tomber dans le piège, les choses ne vont pas se dérouler comme à l’accoutumée…

Celestine, bonne à tout faire, France, 1974

Avec: Lina Romay, Pamela Stanford, Richard Bigotini, Howard Vernon, Olivier Mathot

Synopsis: Obligée de fuir de sa maison close à cause d’une descente de police, une jeune pensionnaire, Célestine, se retrouve à errer presque nue dans la campagne. Arrivée devant les grilles d’un château, elle pénètre dans la propriété. Elle est recueillie par Sébastien, le jardinier, qui va lui offrir une douce nuit dans la grange. Au matin, c’est au tour de Malou, le valet, de faire la connaissance de Célestine. Bientôt, toute la famille du Comte de la Bringuette ne pourra plus de passer de Célestine, devenue « Bonne à tout faire », et qui va faire du vieux château un véritable temple de l’amour.

Plaisir à trois, France, 1974

Avec: Alice Arno, Robert Wood, Lina Romay, Howard Vernon

Synopsis: Sortie de clinique psychiatrique au bout d’un an d’enfermement, Martine de Bressard (Alice Arno) retrouve son manoir et son mari, Charles (Robert Wood). Le couple reprend alors ses habitudes perverses : ils font venir une jeune fille prude pour l’initier à tous les vices à travers des jeux érotiques. La jolie Cécile (Tania Busselier) va ainsi être initiée, aidée par Adèle (Lina Romay), la jeune esclave sourde. Mais, la crypte du manoir cache des secrets et quelques cadavres…

Venus in furs, GB/RFA/Italie, 1969

Avec: Klaus Kinski, Maria Rohm, Margaret Lee, James Darren, Barbara McNair


Synopsis: Jimmy Logan (James Darren), un trompettiste de jazz, noie son manque d’inspiration dans l’alcool et la drogue. Un soir, il rencontre la belle Wanda (Maria Rohm) et tombe instantanément amoureux d’elle. Il n’intervient pourtant pas lorsqu’elle se fait violer par deux hommes. Le lendemain, sur la plage, à peine sorti de ses vapeurs oniriques, Jimmy tombe sur le cadavre d’une femme noyée : Wanda. Le musicien part alors à Rio où il rencontre Rita, une chanteuse noire. Un soir, Wanda apparaît, toute vêtue de fourrure…




zast