0
Posted 24 juillet 2014 by NicoH in Jeux Vidéo
 
 

Alien Isolation : le casting original à l’honneur


On a beau être en plein été, la fin d’année se rapproche à grands pas, et avec elle la sortie de Alien Isolation. Pour les néophytes, ce jeu FPS se déroule 14 ans après les événements du film Alien, Le huitième passager. Amanda, la fille de Ripley apprend que la boîte noire du vaisseau de sa mère, le Nostromo, a été repérée sur une station spatiale. Elle décide donc de s’y rendre et, bien évidemment, rien ne se passera comme prévu.




A ceux qui ont encore en tête le bide de Aliens Colonial Marines, gommez ces souvenirs de votre mémoire : Alien Isolation entend bien repartir sur de bonnes bases. Et pour cela, outre des premiers échos encourageants et une esthétique poussant l’hommage et les références au film jusque dans leurs retranchements, l’équipe du jeu s’est offerte les services du casting d’origine (Sigourney Weaver, Tom Skeritt, Harry Dean Stanton…) pour interpréter leurs rôles respectifs dans le jeu.

L’occasion de partager cette vidéo promotionnelle où les différents acteurs reviennent autant sur leur expérience sur le film que sur le jeu. On espère juste que l’âge ne se sentira pas trop dans les voix du jeu (remember le doublage des scènes additionnelles du Bon, la Brute et le Truand, où Eastwood et Wallach avaient clairement pris quelques décennies dans la voix).


Alien Isolation – Bande-annonce « The Cast of… par Xbox-Mag


NicoH