0
Posted 29 mai 2014 by zast in Cinéma
 
 

Les films Français en crowdfunding de la semaine



Voici quelques projets en crowdfunding de films et d’un documentaire qui nous paraissent intéressants :

Vape Wave sur TousCoprod de Jan Kounen

Les Seigneurs d’Outre Monde sur My Major Compagny de Rémi Hoffmann

Super Z sur Ulule de Julien de Volte et Arnaud Tabarly

Korruption sur KissKissBankBank de Julien Richard-Thomson

Nous essayerons maintenant de publier 1 article par semaine ou par quinzaine sur les projets les plus intéressants à suivre.

Vape Wave

vapewavedejankounen

 

VAPE WAVE est un documentaire réalisé par le célèbre Jan Kounen (Dobermann, 99 francs). Il s’intéresse à la cigarette électronique.

Avis sur le projet :

Vu le talent de Jan Kounen lorsqu’il fait un film, nous pensons que son documentaire sera très intéressant et sans doute surprenant.

Synopsis:

VAPE WAVE a pour ambition d’être le 1er film exhaustif sur l’incroyable phénomène mondial qu’est la cigarette électronique. Jan Kounen plonge dans l’univers tentaculaire de la vape et nous entraîne à travers le monde à la découverte de cette révolution culturelle, véritable lutte contre le fléau du tabac.

Rendez vous sur TousCoprod pour soutenir Vape Wave





 

Les seigneurs d’outre monde

seigneursdoutremonde

Les seigneurs d’outre monde est un long métrage médiéval fantastique réalisé par Rémi Hoffmann. Dans les rôles principaux, il y a Jonathan Durieux, Soizic Fonjallaz, Olivier Grignard, Claudine Jacquemard, Djamel Bride.

Avis sur le projet :

Après avoir vu les premières images du film, nous pensons que ce long métrage pourrait intéresser les fans d’héroïque fantaisie.

Synopsis :

Dissimulé par les reflets d’un gigantesque dôme de lumière, un terrible passé se cache sur les terres du Ringston. Enfermé dans cette prison depuis plusieurs siècles, Rashalden, seigneur de l’Outre Monde, mûrit sa vengeance contre l’espèce Humaine, qu’il exècre.
Des plaines du Ciampes jusqu’à Sandhya, la cité elfe enfouie dans les racines de la forêt, la rumeur gronde sur le retour du sombre seigneur tandis que ses adorateurs se massent, toujours plus nombreux, au pied du dôme.
Jarwin de Kalmeril, prince du Ringston, dont l’insouciance n’a d’égale que sa désinvolture, est inconscient des enjeux derrière cette histoire, mais le destin lui réserve un sort auquel il ne pourra pas échapper et qui bousculera toutes ses croyances.
Des visions étranges, une reine vampire venue se venger, un peuple disparu au lourd secret… Le jeune Jarwin aura beaucoup à découvrir et, de ses choix, pourrait dépendre l’avenir du monde.

Rendez vous sur My Major Compagny pour soutenir Les Seigneurs d’Outre Monde 

 

Super Z

 

superz


 

Super Z est un long métrage qui mélange la comédie et l’humour réalisé par Julien de Volte et Arnaud Tabarly. Le casting est très complet avec Jacques Boudet, Johan Libéreau, Julien Courbey, Fabien Ara, Audrey Giacomini, Florence Bebic, Marion Mezadorian, Laurent Bouhnik, Jean-François Gallotte et Jo Prestia.

Avis sur le projet :

Le film a l’air gore et très drôle. C’est le genre de long métrage où l’on ne s’ennuie jamais d’où sa place ici.

 

Synopsis :

Dans un laboratoire secret, à la demande du PDG d’une obscure multinationale, Germain, un scientifique aussi fou que brillant, travaille à la création d’un zombie d’un genre nouveau.
Le résultat dépasse toutes leurs espérances, les zombies devenant plus forts, mais surtout doués de raison et… de parole. Un problème persiste pourtant : ces « Super Zombies » sont totalement indisciplinés. Comprenant les objectifs de leurs géniteurs, la première Famille zombie jamais créé s’enfuit du laboratoire. Mais avec à leur trousse le chef des mercenaires du PDG, arriveront-ils à vivre libres et heureux ?

 

Rendez vous sur Ulule si vous souhaitez soutenir le film Super Z
 

 

Korruption

korruption

Korruption est une comédie fantastique réalisé par Julien Richard-Thomson (Time Demon, Jurassic Trash, Bloody Flowers). Le casting est composé de Laura Giudice, Julie Nicolet, Benoit Gourley, Dominique Bettenfeld, Rurik Sallé et Valérie Furet.

Avis sur le projet :

On ne présente plus ce réalisateur culte. Avec un peu d’argent et surtout du talent, il arrive toujours à faire un bon film.

Synopsis :

Edmond est un flic minable, remarié à une jeune bimbo Vanessa. Pour lui payer une chirurgie, il décide de vendre ses filles liés à la mafia. Mais la plus âgée s’échappe et n’a de cesse de rechercher sa soeur, infiltrant la mafia. A la même période, une candidate d’extrême-droite se présente aux élections présidentielles, faisant campagne à la tête de commandos armés de lance-flammes. La politicienne finira pourtant par faire alliance avec la mafia…

Rendez vous sur KissKissBankBank  si vous souhaitez soutenir le film Korruption

 


zast