0
Posted 9 juin 2012 by zast in Cinéma
 
 

Overmind le prologue a besoin de vous


 

overmind-le-prologue

 

 

Overmind est un court métrage qui se trouve être le prologue d’une future série fantastique réalisé par Clément Sanchez Bernard et Pierre Fricaux. Au niveau du casting, il y a Damien Leconte, Stephen Scardicchio, Christophe Perez.

 

Il est interessant de voir qu’il commence à y avoir un renouveau des séries fantastiques en France. Donc vous pouvez les aider via le site Ulule :




 

http://fr.ulule.com/overmind/

 

N’hésitez pas à regarder le précedent court métrage du réalisateur Clément Sanchez Bernard intitulé Le chemin afin de vous faire une idée de son travail.

 

Synopsis :

 

En 1999, un commando militaire et un groupe de civils s’affrontent dans un centre commercial. Pendant le combat, un civil touché par un tir s’écroule près de Jean Salem, médecin. Ce dernier, guidé par son instinct, intervient pour assister le blessé. De ce jour là, Victor son fils, présent sur les lieux, gardera deux images : celle d’un père disparaissant au détour d’un couloir pour ne plus jamais réapparaitre, et le visage sadique du responsable de ce désastre : un homme rude à l’œil droit traversé d’une cicatrice. 15 ans plus tard, Victor Salem est devenu un génie de l’informatique. Toujours torturé par son impuissance passée, il utilise toute sa science et son énergie pour traquer les responsables de la disparition de son père. Eux seuls peuvent lui apporter les réponses, guérir ses blessures et sauver son âme.


zast