0
Posted 6 avril 2014 by Umungus in DVD et BLU-RAY
 
 

4 nouveaux titres chez Artus Films




Cette semaine sortait chez Artus Films 4 nouveaux titres, à savoir: Horreurs nazies dans la collection Guerre et Barbarie, La vengeance de Lady Morgan et Les vierges de la pleine lune dans la collection Les chefs-d’oeuvre du gothique et Satanik dans la collection Ciné Fumetti.

horreursnazies

Horreurs nazies – Le camp des filles perdues (SS lager adis kastrat kommandatur)
Italie, 1976
Réalisateur: Sergio Garrone
Casting: Mircha Carven, Paola Corazzi, Giorgio Ceroni
Synopsis: Lors de la seconde guerre mondiale, dans un camp de prisonniers, les jeunes filles subissent les pires tortures. En effet, le commandant du camp, jadis castré par une fille après l’avoir violée, cherche à se faire greffer un nouveau sexe, qu’il choisit parmi ceux de ses plus beaux officiers. Avant de passer à l’acte, il teste les éventuels donneurs sur les prisonnières qui arrivent de plus en plus nombreuses…

ladymorgan

La vengeance de Lady Morgan (La vendetta di Lady Morgan)
Italie, 1965
Réalisateur: Massimo Pupillo
Casting: Erika Blanc, Paul Muller, Barbara Nelli, Gordon Mitchell
Synopsis: Alors qu’elle est promise à Sir Harald Morgan (Paul Muller), la jeune et jolie Susan épouse Pierre, son amour de toujours. Peu de temps après, celui-ci meurt dans un tragique accident. Susan doit donc se marier avec Morgan. Elle vient vivre à son château, servie par des domestiques plus qu’inquiétants. Avec l’aide du Comte, ceux-ci harcèlent Susan, qui finit par se suicider. Morgan parvient alors à hériter de sa fortune, qu’il convoitait. Mais Lady Morgan revient d’entre les morts pour assouvir sa vengeance…

viergespleinelune

Les vierges de la pleine lune (Il plenilunio delle vergini)Italie, 1973
Réalisateur: Paolo Solvay
Casting: Rosalba Neri, Mark Damon, Esmeralda Barros
Synopsis: Depuis des années, Karl Schiller recherche l’anneau des Nibelungen, bijou mystique qui confère la puissance à celui qui le possède. Alors qu’il mène une quête archéologique, son frère jumeau, Franz, convoite l’anneau à des fins personnelles. Il devance Karl et se retrouve en Transylvanie, au château du comte Dracula. Là, il rencontre la comtesse, la veuve de Dracula, qui le séduit et le vampirise. Peu après, Karl arrive lui aussi au château, pour découvrir une étrange cérémonie de noces suivie par un sacrifice rituel de jeunes vierges…

satanik

Satanik
Italie, 1968
Réalisateur: Piero Vivarelli
Casting: Magda Konopka, Umberto Raho, Julio Pena, Luigi Montini
Synopsis: Marnie Bannister, une vielle femme défigurée se rend chez un scientifique, inventeur d’un procédé pouvant rajeunir la peau. N’ayant expérimenté son produit que sur des animaux, celui-ci refuse de traiter la dame comme un cobaye. Elle élimine alors le professeur et s’injecte elle-même le liquide miracle, mais bien plus qu’il n’en fallait. Elle devient aussitôt une jeune et jolie femme, prête à prendre sa revanche sur son passé. Elle devient Satanik !

 


Umungus