0
Posted 1 avril 2014 by NicoH in Jeux Vidéo
 
 

Xbox Live Gold : Hitman et Deadlight offerts en avril !


Le hasard fait parfois bien les choses : alors que nous vous proposions il y a peu notre test de rattrapage du très bon Hitman Absolution, voilà que ce dernier ainsi que Deadlight rejoignent la bande des jeux offerts sur Xbox 360 dans le cadre des Games with Gold.

Pour les néophytes, il s’agit d’un programme réservé aux abonnés Xbox Live Gold, donnant droit à un jeu gratuit tous les 15 jours (uniquement sur 360). Ainsi, du 1er au 15 avril, c’est Hitman Absolution qui sera disponible en téléchargement sur le Live, puis Deadlight prendra le relais pour la seconde moitié du mois.




Pour ceux ne connaissant pas Deadlight, il s’agit d’un titre plongeant le joueur dans un univers post-apocalyptique (zombies, fin du monde, toussa…), le tout en 2D et en mettant l’accent sur le côté plates-formes SVP ! Le jeu ayant reçu un très bon accueil à sa sortie, voilà donc une bonne occasion de vous laisser tenter.

Pour mémoire, les jeux téléchargés dans le cadre des Games with Gold restent disponibles sur votre compte, même après que votre abonnement Gold soit terminé.

Outre un lien vers notre test de Hitman Absolution en tête d’article, retrouvez ci-dessous la bande-annonce de Deadlight.


NicoH