0
Posted 30 mars 2014 by Fabien Brajon in Cinéma
 
 

Trailer de Begin Again avec Keira Knightley et Mark Ruffalo



Remarqué avec Once (2006) le réalisateur irlandais John Carney s’est entouré du duo Keira Knightley/Mark Ruffalo pour son nouveau film, une comédie romantique intitulée Begin Again. The Weinstein Company vient d’en révéler le trailer avant sa sortie us le 04 juillet (pas de date française annoncée pour l’instant).




Synopsis :

Gretta et son petit ami débarquent à New York pour y vivre pleinement leur passion : la musique. Leur rêve va se briser et l’idylle voler en éclat quand, aveuglé par son succès naissant, il va la plaquer pour une carrière solo et… une attachée de presse.

Son billet de retour pour Londres en poche, Gretta décide de passer une dernière nuit sur place. Encouragée par son meilleur pote, elle se retrouve malgré elle à chanter sur scène dans un pub de la ville. Dans la salle, un producteur de disques (Mark Ruffalo) revenu de tout et en perte de vitesse… Soudain, il entend cette voix et découvre cette grâce, ce talent authentique. Une rencontre enchantée qui pourrait finir en chansons…

Le trailer de Begin Again :


Fabien Brajon