0
Posted 28 février 2012 by zast in Cinéma
 
 

Si longtemps privé de dessert réalisé par Thierry Sausse en montage


 

scenar

Photo Camille Lamy

 

 

C’est pendant huit jours hauts en couleur sur Paris et la proche banlieue, durant lesquels le comédien Mathias Bessières a endossé le costume de Benjamin Halibert, jeune prof de maths à la recherche de sa libido perdue qu’avait eu lieu le tournage du film Si longtemps privé de dessert.  Mathias y partage l’affiche avec Gaetan Vettier, Alix Bénézech, Muriel Adam, Alice Taurand et Gérard Dessalles.

 

Si longtemps privé de dessert, le court métrage de Thierry Sausse,devrait voir le jour mi-mai, date à laquelle ils débuteront leur chasse aux festivals ! Actuellement, le film qui s’inspire des frères Farelly ou de Judd Apatow est sur les bancs de montage, entre les mains expertes de Maxime Mathis et il est produit par Habib Tsaki via sa récente société de production:  Ô bout des rêves.

Le film fait d’ors et déjà partie de la programmation de la future projection de Singapour 1939 productions, qui aura lieue en milieu d’année dans la vallée de la Fensch.

 

 

Le synopsis :

 

Benjamin, un prof de maths trentenaire qui partage son temps entre sa mère, ses cours, et la science fiction, se rend compte, lors d’une soirée qu’il passe avec une croqueuse d’homme, qui lui fait d’explicites avances, que sa libido est morte.Il est incapable de ressentir le moindre désir sexuel.Le docteur Zainoun, un sexologue aux méthodes novatrices et draconiennes, va mettre tous les moyens en oeuvre pour retrouver cette libido perdue…


 




Voici quelques photos :

 

Thierry

Thierry Sausse, le réalisateur (Photo Camille Lamy)

 

habib

Habib Tsaki, le producteur (Photo Camille Lamy)

 

IMG_6457

Mathias Bessières, le 1er rôle (Photo Camille Lamy)

 

tournagethierrymanue

Une photo du plateau (Photo Emmanuelle Vivier)

 

 


zast