0
Posted 26 février 2014 by NicoH in Jeux Vidéo
 
 

The Mighty Quest for Epic Loot : c’est parti !





Oyez, gentes damoiselles et damoiseaux. La nouvelle parcourt les villes et les campagnes, en provenance du royaume d’Ubisoft :

The Mighty Quest for Epic Loot ouvre ses portes !

Jeu free-to-play développée par les équipes d’Ubisoft Montréal, Mighty Quest (on va l’abréger ainsi, parce que TMQFEL, ça ferait quand même un poil chelou) vous plonge dans le monde d’Opulencia, un univers d’héroic-fantasy complètement délirant. Le but est simple : assiéger le château des autres joueurs pour leur voler leur trésor. Sauf que le chemin sera semé d’embûches et de pièges en tous gens, savamment placés par les joueurs eux-mêmes. Des joueurs qui, de leur côté, n’hésiteront pas à forcer votre propre citadelle pour dérober votre trésor. Bref, entre attaque et défense, vous devrez être sur tous les fronts.

Pour cette quête, le joueur peut choisir d’incarner un héros opulencien parmi lesquels le preux chevalier Sir Painhammer, l’archer bougon Blackeye Bowgart, le mage fou Comte du Malabsolu ou la fugitive plutôt rock’n’roll Runaway. Non-contents de s’enrichir au gré des pillages, les joueurs feront gagner de l’expérience et des compétences à leur héros dans un seul but : celui de dominer Opulencia.

De même, pour protéger son butin, le propriétaire d’un château peut laisser libre cours à son machiavélisme dans l’élaboration de ses lignes de défense. Avis aux plus rusés : le placement de pièges (mines collantes, roues de hamster…) et de créatures dangereuses (guerriers puants, cyclopes, poulets…) sera décisif face aux assauts ennemis !

Si vous êtes prêt pour l’aventure, les inscriptions pour Mighty Quest se font sur https://www.themightyquest.com/fr.

 


NicoH