0
Posted 18 février 2014 by zast in
 
 

Le Syndrome du Moniteur de Ski de Joséphine de Meaux





Le Syndrome du Moniteur de Ski est une comédie-documentaire réalisé par Joséphine de Meaux et Kinga Wyrzykowska qui est à la recherche de financement via le site de crowdfunding KissKissBankBank.

En regardant la bande annonce et en lisant le synopsis, nous pensons que l’excellente actrice et réalisatrice Joséphine de Meaux va réussir à trouver très vite son financement.

Synopsis :

 Joséphine est à l’hôpital. Elle vient d’avoir une phlébite et a échappé de justesse à l’embolie pulmonaire. Son amie Kinga, compatissante, vient lui rendre visite.
Joséphine lui annonce que sa phlébite est la manifestation spectaculaire d’un mal contracté dans son enfance dont elle souffre depuis trop longtemps en silence: le Syndrome du Moniteur de Ski.
Face à l’incrédulité de Kinga, Joséphine dévoile la longue liste des dérèglements dont elle est victime.
Sceptique, Kinga ne comprend rien à la maladie de Joséphine.
Etranglée par l’émotion et la frustration de ne pas réussir à partager ce qu’elle ressent, Joséphine assure à Kinga qu’elle est loin d’être la seule à pâtir de ce syndrome. À bout, elle sait qu’elle doit, une bonne fois pour toutes, trouver l’antidote.
Kinga, pleine d’empathie – tout en en se demandant si ce syndrome du Moniteur de Ski ne serait pas plutôt une lubie – décide d’accompagner Joséphine dans sa tentative de le neutraliser.
Après des recherches infructueuses à Paris auprès de spécialistes en tout genre, Jojo et Kiki décident de cibler leur enquête en se rendant directement au coeur du problème : au bas des pistes des Arcs 1800.
Leurs tribulations ne font que commencer…
La bande annonce :

Le site du projet :

http://www.kisskissbankbank.com/le-syndrome-du-moniteur-de-ski

 


zast