0
Posted 1 février 2012 by zast in Cinéma
 
 

Precut Girl réalisé et écrit par Eric Dinkian


 

precutgirlaffichefull

 

Notre Sélection Cinealliance.fr pour le court métrage (Short movie) du mois de février 2012 est Precut Girl réalisé et écrit par Eric Dinkian.

 

En effet après The last Post réalisé et écrit par Axelle Carolyn qui avait été la Sélection Cinealliance.fr pour le court métrage (Short movie) du mois de janvier 2012, nous avons décidé de mettre en avant un réalisateur Français talentueux qui se nomme Eric Dinkian. Avec Precut Girl, il traite de sujets universels tels que l’amour et la mort. Et il réussit à hypnotiser le spectateur pendant toute la durée de son film.

 

 

Synopsis (FR) : Une jeune japonaise suicidaire découvre qu’elle ne peut mourir. Elle ressuscite immanquablement dans une décharge publique. Lui vient alors l’idée d’explorer l’instant du passage à la mort en se tuant à répétition tout en essayant de rester consciente le plus longtemps possible.

 

Precut Girl (VOSTFR) :




 

 

 

 

 

 

Synopsis (EN) : A young Japanese girl discovers that she cannot die. From then she will explore the moment of death by killing herself repeatedly.

 

Precut Girl (VOSTA) :

 



zast