0
Posted 2 février 2014 by zast in Cinéma
 
 

Trailer du film Tension(s) de Vincent Lecrocq





Nous vous proposons de regarder le trailer du film Tension(s) réalisé par l’excellent Vincent Lecrocq sur un scénario écrit par François Méquer et Sean Moussavi.

Vous connaissez sans doute déjà Vincent Lecrocq pour ses précédents films comme They were in Normandy ou Survivant(s) avec Alysson Paradis et Salem Kali.  Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de les regarder.

Les rôles principaux de Tension(s) sont tenus par Louis Mandylor, David Kinsman, Richard Roy Sutton.

Synopsis :
Jake Lamar était autrefois un bon flic. Surnommée « la fierté de Boston » pour ses incroyables talents de négociateur, Jake est devenu l’ombre de lui-même. Une tragédie l’a forcé à quitter son emploi en tant que négociateur pour devenir entraîneur de jeunes recrues de la police.

Un matin, Jake se retrouve nez à nez avec deux hommes armés à l’intérieur de sa maison. Avec sa fille sourde et muette qui dort encore à l’étage, Jake essaie de rester calme et de faire face au stress de la situation. Il comprend très vite que les deux hommes n’ont pas choisi sa maison au hasard et qu’ils ne sont pas là pour son argent. Les ravisseurs savent tout sur lui et ont patiemment prévu leur action. Une confrontation psychologique s’engage alors que Jake essaie de savoir ce qu’ils veulent vraiment. Les deux hommes révèlent peu à peu leur plan pour exposer une conspiration politique. Jake est la clé pour atteindre leur objectif, car ils veulent utiliser son expertise et ses contacts avec la police pour démasquer les hommes derrière un complot qui plane au-dessus de la ville.
Avec l’unique aide d’une petite équipe des SWAT prêts à mettre leur vie en jeu et sa propre expérience de la police, Jake tente de désamorcer la situation sans risquer la vie de quiconque. Mais la tension monte lorsque Jake réalise qu’il n’arrive pas à convaincre les ravisseurs de mettre fin à leur action et il est forcé, à contrecœur, de contre-attaquer. Avec la vie de sa fille ainsi que de nombreux innocente entre ses mains, Jake va tout faire pour arrêter ses deux adversaires et mettre un terme à son terrible passé…

Le site officiel du film :

http://www.tensionsmovie.com

La bande annonce du film :

 


zast