0
Posted 22 août 2011 by zast in Cinéma
 
 

L’embardée avec Julie Misson de Pekin Express


 

lembardee

 

 

L’embardée est un film réalisé par Vincent Arnaud et écrit par Damien Scimeca. Au niveau du casting, on retrouve David Tournay, Julie Misson, Frantz Herman, Stéphanette Martelet et Christelle Guyomard.

 

En plus d’un synopsis fort intéressant divisé en 3 histoires, on notera qu’une des actrices tourne pour la première fois dans un film mais n’est pourtant pas une inconnue du monde de la télévision. Il s’agit de Julie Misson que les téléspectateurs de M6 reconnaitront immédiatement. En effet, elle a participé avec sa mère à l’émission Pékin Express (saison 7) qui a été diffusée en 2011.

 

Une avant première de L’embardée aura lieu le Lundi 5 septembre 2011 à 18:30 au Cinéma L’Arlequin. Si vous désirez vous y rendre il faut vous rendre sur la page Facebook du film et y contacter le modérateur :

 

https://www.facebook.com/event.php?eid=171658972904601

 

N’hésitez pas à retrouver notre interview vidéo de Julie Misson que nous avons pu faire via Damien Scimeca :

 

http://www.cinealliance.fr/interview/59-interview/1922-interview-de-julie-misson-de-pekin-express-a-propos-du-film-lembardee.html

 

 

Voici le trailer de L’embardée réalisé par Vincent Arnaud et écrit par Damien Scimeca :

 




 

 

 

 

 

Synopsis de l’embardée :

 

1ère histoire :

Marina et Lily sortent sans le savoir toutes les 2 avec le palefrenier du centre équestre Cédric. Cédric apprendra au fur et à mesure du film, qu’elles sont soeurs et il devra faire un choix.

 

2ème histoire :

 

Arthur a eu une aventure au lycée avec Lucie, la mère de Marina. Suite à cela Lucie est tombé enceinte de Marina. Arthur ne pouvant accepter le fait d’être père à 16 ans a fuit. Lucie a toujours dit à Marina que son père les avaient abandonnées mais sans jamais lui divulguer sa véritable identité. Deux ans après avoir Arthur est revenu et à rencontrer la mère de Lily propriétaire du centre équestre. Mais au fond de lui il a toujours eu des sentiments pour Lucie depuis 20 ans et vivre depuis toutes ces années à côté de son autre fille qui n’ai autre que la meilleure amie de Lily lui est de plus en plus difficile et commence à se refugier dans l’alcool, s’en suit une lâcheté dans laquelle il trouve des excuses.

 

 

3ème histoire :

 

Brighton le cheval de Marina dont s’occupe Cédric et Arthur au centre tombe malade et est obligé de prendre un médicament proche de la dose toxique pour guérir, mais peut vivre normalement, il ne faut surtout pas cependant lui injecter le produit plusieurs fois par jour car cela peut le rendre fou voir même le tuer.


zast