0
Posted 3 octobre 2013 by Umungus in DVD et BLU-RAY
 
 

Coffret Ninjas chez Artus films


C’est ce mardi qu’est sorti chez Artus films le coffret Prestige Ninjas dans la collection Les improbables de Nanarland.com. Ce digipack 2 DVDs regroupe donc 3 nanars tous signés Godfrey Ho: Clash of the Ninjas (Clash Commando), Ninja in Action (Le gang des crapules) et Ninja : American Warrior.

Véritable boulimique de la pellicule, Godfrey Ho s’est fait un nom à la renommée internationale grâce à ses nombreux films de Ninjas – jusqu’à 10 films par an. Avec des scénarios tenant sur un bout de papier, des dialogues des plus improbables, des mauvais acteurs tentant de jouer sérieusement, et surtout la fameuse recette du 2 en 1 (des scènes d’un film existant montées à de nouvelles scènes pour développer une nouvelle intrigue), ses films restent des plus appréciés par les amateurs de Nanars du monde entier. A regarder en version française !




Clash of the Ninjas (Clash Commando) de Godfrey Ho (1986)
Casting: Paul Tocha, Louis Roth, Eric Neff
Synopsis
: Tony et Roy sont deux frères d’armes, deux Ninjas. Ils furent disciples du grand maître Kinta, avant d’emprunter des chemins opposés : Tony appartient aux services secrets, alors que Roy est devenu le chef d’une organisation Ninja mercenaire. Un jour, Kinta et l’amie de Tony sont assassinés. Celui-ci décide alors de faire justice lui-même. Sur sa route, il retrouvera Roy
Infos: 84 min. – Couleur – VF + VO – Format original 1.37 – 16/9ème compatible 4/3

Ninja in Action (Le gang des crapules) de Godfrey Ho (1987)
Casting: Stuart Smith, Louis Roth, Christine O’Hara
Synopsis: Un gang de ninjas vole des pierres précieuses. Le partage du butin tourne mal et le chef de la bande, Mr. X,  élimine ses hommes, sauf Allen, qui cherche alors à venger la mort de son père…
Infos: 86 min. – Couleur – VF + VO – Format original 1.37 – 16/9ème compatible 4/3

NINJA : AMERICAN WARRIOR de Godfrey Ho (1987)
Casting: Jeff Houston, John Wilford, Peter Davis
Synopsis
: Un policier américain se rend à Hong-Kong pour démanteler un réseau international de drogue, secondé pour cela par une jeune policière chinoise. Mais, alors qu’il est flic le jour, la nuit, il devient le vengeur Ninja blanc…
Infos: 87 min. – Couleur – VF + VO – Format original 1.37 – 16/9ème compatible 4/3

Suppléments exclusifs Nanarland

  • De Hong-Kong à Hollywood, avec Paul Tocha
  • L’industrie du Ninja, avec Richard Harrison
  • Le « Deux en Un »
  • Clash Commando : doublage alternatif de la scène Interpol
  • Bande-annonce Clash Commando

 


Umungus