0
Posted 28 juillet 2011 by zast in Geek et Divers
 
 

The Cursed Crusade dévoile la Malédiction du Templier dans un nouveau trailer


 

cursedcrusade

 

 

dtp entertainment AG révèle aujourd’hui une nouvelle vidéo de son prochain jeu d’Action-Aventure : The Cursed Crusade. Ce trailer plonge les spectateurs au cœur de la malédiction et montre pour la première fois l’un des démons les plus impressionnants parmi les boss du jeu.

Ce jeu d’action et d’aventure qui met l’accent sur la coopération sortira au cours de l’été 2011 sur  PC, Playstation 3 et Xbox 360. Vous trouverez plus d’informations sur les armes et sur l’ensemble des caractéristiques du jeu sur le site officiel : www.thecursedcrusade.com

 




À propos de The Cursed Crusade

Dans les ruines de l’Europe médiévale, deux aventuriers – tous deux des guerriers expérimentés – parcourent une Europe de l’Ouest  ravagée par les prémisses d’une quatrième Croisade. Denz – le Templier sacré – et Esteban – le mercenaire roublard – ont certes des origines radicalement différentes mais sont mus par une même motivation : au milieu du danger et de la désolation provoqués par la nouvelle croisade, ils doivent trouver un moyen de se délivrer d’une terrible malédiction qui menace de consumer leurs âmes immortelles.

Principales Caractéristiques :

•    Le vieux monde brûle : embarquez pour une sombre quête divisée en 5 chapitres et 40 missions qui promet feu, mort et destruction aux grandes villes européennes.
•    Un templier maudit : votre vision du monde peut se transformer en un enfer rouge et ardent, augmentant votre force et votre capacité à percevoir les choses dissimulées, mais aux dépens de votre humanité.
•    La confrérie de l’Acier : en écran partagé ou en ligne, invitez un ami à prendre le contrôle d’Esteban le voleur pour vivre à deux en coopération cette passionnante aventure.
•    Un jeu d’action à la troisième personne au rythme intense : facile à prendre en main et pourtant précis dans son exécution, le moteur de combat basé sur les armes propose plus de 90 combos ainsi que 130 armes et un système de contre-attaque basé sur le timing.

 

 


zast