0
Posted 19 juin 2011 by zast in Livre
 
 

Grausam Rouge : notre avis sur le premier numéro


 

Le premier numéro de Grausam Rouge vient de paraitre chez Hantik Films. Il est entièrement consacré à un seul film, et pas des moindre : Vampire, vous avez dit vampire ? de Tom Holland. Sachant qu’un remake de ce film va sortir dans les salles françaises le 14 septembre (voir cette news), il est donc intéressant de pouvoir se rafraichir un peu la mémoire et de se appeler de ce film culte des années 80.

 


 

A l’époque, les bons films de vampires se faisaient extrêmement rares. Rien de bons n’était sorti depuis les films de la célèbre firme Hammer reconnue à travers le monde pour ses long-métrages consacrés à Dracula et interprétés par le charismatique Christopher Lee. Ce premier numéro de Grausam vous permet donc d’apprendre pas mal de choses sur cette réalisation qui n’est pas prête d’être oubliée. En prime, un florilège de photos originales tirées du film vient agrémenter le magazine. Elles sont toutes tirées de scènes clefs et incontournables : la petite amie de Charlie transformée, les victimes de Jerry le vampire, le jeune loubard transformé en loup… Bref, des images d’époque magnifiques !!




 


 

Cette première édition est présentée en plusieurs langues : français, allemand, anglais, espagnol et italien. Ce n’est pas tous les jours que l’on vous propose ce genre de magazine international !! Pour savoir comment  vous le procurer, rendez-vous vite sur le site de Hantik Films. Une très belle réussite que l’on peut se féliciter d’avoir entre les mains. Et vivement le mois de septembre pour un prochain numéro très attendu…

 


Nous vous conseillons également les films The Death Kiss et Black Dragons, deux petites perles dégottées par Hantik Films.


zast