0
Posted 26 août 2013 by Fabien Brajon in Cinéma
 
 

La scène d’ouverture de No pain no gain de Michael Bay



A quelques jours de la sortie française du film, le 11 septembre en France, Paramount Pictures France vient de dévoiler la scène d’ouverture du nouveau Michael Bay, No pain no gain, interprété par Mark Wahlberg, Dwayne Johnson, Anthony Mackie et Ed Harris.

No pain no gain est inspiré de l’histoire vraie de bodybuilders devenus criminels, racontée dans le livre d’un journaliste du Miami New Times, Pete Collins.

Le synopsis




À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux.

NO PAIN NO GAIN s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu.

Découvrez la scène d’ouverture de No pain no gain :


Fabien Brajon