0
Posted 28 avril 2011 by zast in Cinéma
 
 

Décès de Marie France Pisier : accident ou suicide ?


Selon un communiqué de l’AFP, l’autopsie du corps de l’actrice Marie-France Pisier, décédée le week-end dernier, révèle un taux d’alcoolémie important, mélangé à des antidépresseurs. Rappelons qu’elle luttait contre un cancer depuis plusieurs mois.

 

Extrait du communiqué de l’AFP :

« Restent les questions qui entourent les circonstances du décès, le corps ayant été retrouvé au milieu de la piscine enchevêtré dans une lourde chaise en fer forgé, et la victime portant des bottes en caoutchouc. Des éléments qui peuvent permettre de lester et pourraient orienter l’enquête vers l’hypothèse d’un suicide.





L’actrice qui était âgée de 66 ans, sera inhumée samedi à 12H00 au cimetière de La Guicharde dans la commune varoise de Sanary-sur-Mer, dans le caveau de famille de son époux Thierry Funck-Brentano, l’un des co-dirigeants du groupe Lagardère, a-t-on par ailleurs appris jeudi auprès de la mairie de la ville littorale. »

 

Quoi qu’il en soit, nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille de cette grande Dame qui nous a quitté….

 

Source AFP


zast