0
Posted 10 avril 2011 by zast in Cinéma
 
 

Twist of Caïn


twistofcain





Twist of Caïn est un projet de long métrage qui a besoin de vous. En effet, le réalisateur Guillaume Beylard propose aux internautes de l’aider à financer son film via la plateforme Ulule. Son projet est très intéressant; le tournage aura lieu en septembre/ Octobre 2011. L’équipe qui participe à son long métrage est reconnue dans la profession (David Scherer pour les SFX, Fabio Frizzi pour la musique, …).
Je vous laisse  maintenant découvrir le synopsis.

Un tueur sévit sur Rome. Son modus operandi est toujours le même, les victimes, des femmes, sont retrouvées sans la peau de leur visage, les nerfs à vifs. Eric Champlain animateur de radio libre la nuit reçoit (à la manière du Star Système de Max pour les nostalgiques) différents appels de plaisantins ou de paumés. Un soir en direct une jeune femme annonce qu’elle connaît le tueur; qu’elle l’appelle maintenant à se rendre chez elle s’il l’a reconnu et que demain à la même heure, elle rappellera pour donner son identité et remettras un dossier à la police par la suite. Elle ajoute avant de raccrocher qu’elle peut l’arrêter.  

Le lendemain lorsqu’elle rappelle elle se fait sauvagement assassiner et cela précipite Eric dans le tourbillon infernal de cette histoire qu’il n’aurait jamais dû vivre…

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur  :

http://fr.ulule.com/long-metrage-twist-of-cain/


zast